eddy a écrit ::oops: Ah oui Bernard ! en plus tu me l'avais dit... pas évident ma tournée...
Pour moi c'est toujours OK, si tu passes dans le coin, juste me prévenir quelques jours (jeudi ou vendredi) à l'avance que je puisse me libérer quelques heures.
Comme il y a des problèmes de disponibilité, j'essaie de changer l'itinéraire...Je propose donc de rendre une visite à naim71 le mercredi 27 en fin d'après-midi, de m'arrêter le jeudi chez laurent42 et peut-être de pouvoir rejoindre Clermont-Ferrand le soir ou le vendredi matin. Je pourrai être dans le 13 le vendredi soir ou le samedi. Ensuite dimanche fin d'après-midi à Bayonne, lundi matin à Bordeaux et le mardi à Niort chez bern79. Rouen le mercredi en fin de journée. Le lendemain direction RP dans le 95 et peut-être le même jour dans les Yvelines chez jcc et groucho78... Il faut espérer que ceux qui étaient disponibles le soient toujours. Je pourrai voir bern79 cette fois-ci et filip63 pendant sa semaine de congé... et peut-être du coup c'est possible aussi pour Jean-claude.
eddy a écrit :Comme il y a des problèmes de disponibilité, j'essaie de changer l'itinéraire...Je propose donc de rendre une visite à naim71 le mercredi 27 en fin d'après-midi, de m'arrêter le jeudi chez laurent42 et peut-être de pouvoir rejoindre Clermont-Ferrand le soir ou le vendredi matin. Je pourrai être dans le 13 le vendredi soir ou le samedi. Ensuite dimanche fin d'après-midi à Bayonne, lundi matin à Bordeaux et le mardi à Niort chez bern79. Rouen le mercredi en fin de journée. Le lendemain direction RP dans le 95 et peut-être le même jour dans les Yvelines chez jcc et groucho78... Il faut espérer que ceux qui étaient disponibles le soient toujours. Je pourrai voir bern79 cette fois-ci et filip63 pendant sa semaine de congé... et peut-être du coup c'est possible aussi pour Jean-claude.
voilà,voilà !
Bonjour à tous, je reviens.
Eddy, tu seras comme toujours le bienvenu à Poitiers mercredi prochain, tu pourras y dormir. Ce serait bien si le lendemain tu pouvais passer la soirée (et la nuit) à Parthenay. A bientôt, bonne route à toi, amitiés à tous, avec mes excuses pour mon long silence.
Jacques.
TU NaT01/TD Ariston RD60+cellGrado/Stageline+HiCap/CD Xulyde/AMP Xulyde/NaCa5/MD 3
TU Technics/CD Cdx/ AMP Nac 72+ Nap140/ Naca 5/Arriva
Jacques a écrit :voilà,voilà !
Eddy, tu seras comme toujours le bienvenu à Poitiers mercredi prochain, tu pourras y dormir. Ce serait bien si le lendemain tu pouvais passer la soirée (et la nuit) à Parthenay. A bientôt, bonne route à toi, amitiés à tous, avec mes excuses pour mon long silence.
Jacques.
Ah ! Ben salut Jacques. Content de te lire. Depuis le temps on commençait à se préparer au pire
Jacques a écrit :voilà,voilà !
Jacques.
Ah ! Ben salut Jacques. Content de te lire. Depuis le temps on commençait à se préparer au pire
Si Jacques est revenu, espérons que d'autres anciens suivront......
Il me faudrait un p'tit mot de : laurent42 ; bern79: Jacques ;chris76; jcc et grouch78 pour dire s'ils sont disponibles:
jeudi 28 juin pour laurent42
mardi 3 juillet pour bern79
mercredi 4 juillet pour Jacques
jeudi 5 juillet pour chris76
vendredi 6 juillet pour jcc et groucho78
...je croise les doigts ( ...et j'ai deux personnes en plus qui ne sont pas sur le forum )
eddy a écrit :....
jeudi 28 juin pour laurent42
.........je croise les doigts ( ...et j'ai deux personnes en plus qui ne sont pas sur le forum )
Eddy,
Dois-je comprendre, si tu es dans le 71 mercredi 27 fin AM et jeudi 28 dans le 42, que tu seras dans le 63 le mardi ou bien le vendredi ? ou rien de tout ça ?
Eddy si le jeudi tu es sur Saint Etienne le mieux c'est de rejoindre le 42 le mercredi soir car malheureusement la circulation le matin en passant par Lyon est très souvent épouvantable :evil: