Enceintes ATC
- naim71
- Membre émérite
- naim71
- Membre émérite
- naim71
- Membre émérite
Re: Enceintes ATC
Pô mal du tout même :lol:
Salut D
Salut D
- shadrap
- Membre vétéran
Ahh la la le rendu d'une contre-basse doit être terrible sur cette enceinte...
NB: NACA5 ça faillait la peine de me répondre en MP si c'est pour mettre la photo de ta pièce d'écoute sur le forum.... :lol:
Félicitation encore pour ton système.

NB: NACA5 ça faillait la peine de me répondre en MP si c'est pour mettre la photo de ta pièce d'écoute sur le forum.... :lol:
Félicitation encore pour ton système.

Garrard 401 / Ortofon RS 212 - NDX2 - CDI - NAC72 / Hicap - NAP 250 - ATC scm 20

- jeanpi
- Membre émérite
Eh Troubadour...
Les plots c'est pas des Soundspikes...non! C'est des VON ROLL
Les plots c'est pas des Soundspikes...non! C'est des VON ROLL

Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
- NACA5
- Membre cadet
bon, c'estl'heure des pendules:
1/ je n'ai pas mis de photo mais un lien... :roll:
2/ je confirme, la contrebasse est si réelle....c'est ce qu'il me manque sur TOUS les autres systèmes que j'ai pu écouter (en dehors d'un souvenir de DBL) c'est le côté PHYSIQUE de la restitution (ca rentre dans l'estomac hein)
3/ce n'est pas un Von Roll...http://www.audiodestination.co.uk/index ... cts_id=668" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca marche bien c'est trucs, pas beau mais le grave plonge encore plus.
Merci aux autres
1/ je n'ai pas mis de photo mais un lien... :roll:
2/ je confirme, la contrebasse est si réelle....c'est ce qu'il me manque sur TOUS les autres systèmes que j'ai pu écouter (en dehors d'un souvenir de DBL) c'est le côté PHYSIQUE de la restitution (ca rentre dans l'estomac hein)
3/ce n'est pas un Von Roll...http://www.audiodestination.co.uk/index ... cts_id=668" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca marche bien c'est trucs, pas beau mais le grave plonge encore plus.
Merci aux autres
- xerxes10
- Membre cadet
Superbes!
Mais comment peut on brancher des enceintes en xlr avec un préampli naim?
Mais comment peut on brancher des enceintes en xlr avec un préampli naim?

- NACA5
- Membre cadet
salut,
faisable mais ca n'a pas forcément beaucoup de sens, je pense qu'il faut considérer cela comme une alternative philosophique à Naim. Cependant, tu peux garder du naim en source, mais l'idéal, c'est de travailler en full symétrique, de la source aux enceintes.
faisable mais ca n'a pas forcément beaucoup de sens, je pense qu'il faut considérer cela comme une alternative philosophique à Naim. Cependant, tu peux garder du naim en source, mais l'idéal, c'est de travailler en full symétrique, de la source aux enceintes.
- NACA5
- Membre cadet
pavé dans la marre:
pourquoi si peu de revendeur prennent la peine de vendre ce produit........
- naim71
- Membre émérite
Oupsss :oops: j'ai cru bien faire :oops:NACA5 a écrit : je n'ai pas mis de photo mais un lien... :roll:
Si cela pause un problème on supprime le message :?
* Mais tu sais entre nous mettre un lien vers un "hébergeur" d'images ou mettre la photo en direct ça ne change pas grand chose: par exemple si tu fais une recherche d'images ATC sur google ta photo va apparaître.
- naim71
- Membre émérite
Il y a un revendeur ATC vers Bordeaux ( enfin si il existe encore ?).
http://www.accordpresence.fr/amplis.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.accordpresence.fr/amplis.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- shadrap
- Membre vétéran
Le poids des enceintes peut-être... pour les démos ça peut être chiant comparé aux 20/30 kgs de la moyenne.NACA5 a écrit :pavé dans la marre:
Le design de la gamme biblio particulier...
Les faibles rendements... et cette réputation d'être difficile (voir impossible pour certain) à driver.
Les biblios toujours sont close... pas assez spectaculaire pour une écoute rapide ou pas souvent dans de bonnes conditions.
...
PS: Quinte & sens à Aix propose les biblios actives
Garrard 401 / Ortofon RS 212 - NDX2 - CDI - NAC72 / Hicap - NAP 250 - ATC scm 20

- NACA5
- Membre cadet
naim71 a écrit :Oupsss :oops: j'ai cru bien faire :oops:NACA5 a écrit : je n'ai pas mis de photo mais un lien... :roll:
Si cela pause un problème on supprime le message :?
* Mais tu sais entre nous mettre un lien vers un "hébergeur" d'images ou mettre la photo en direct ça ne change pas grand chose: par exemple si tu fais une recherche d'images ATC sur google ta photo va apparaître.
:vanne :perdu
grrr
je charrie
- NACA5
- Membre cadet
en effet, je rajouterai que ATC ne fait jamais de pub.....shadrap a écrit :Le poids des enceintes peut-être... pour les démos ça peut être chiant comparé aux 20/30 kgs de la moyenne.NACA5 a écrit :pavé dans la marre:
Le design de la gamme biblio particulier...
Les faibles rendements... et cette réputation d'être difficile (voir impossible pour certain) à driver.
Les biblios toujours sont close... pas assez spectaculaire pour une écoute rapide ou pas souvent dans de bonnes conditions.
...
PS: Quinte & sens à Aix propose les biblios actives
ce qui est paradoxal, c'est que la situation va super bien pour eux sans présence audiophile. Leur principal marché sont les studios/ingénieur.
Quand on pense qu'un cd sur deux (en forcant le trait) sont mixés sur des ATC.......
On pourrai créer un réseaux de distribution entre audiophile non?
-
- Membre cadet
Waouuuu, sacrés bestiolesnaim71 a écrit :

Groove is in the music - CD5x - FlatCap 2x - Supernait - Linn Majik 140 - Micromega Minium FM