A force d'attendre ....on fini par ne jamais rien acheter !

n'ayant pas de projet d'équipement je ne me suis pas posé sérieusement la question. Mais ce qui est sur c'est que ce que j'ai pu écouter en black à droite et à gauche m'a paru bien meilleur que beaucoup d'autres matériels.Philou69 a écrit :A vous tous, qui êtes déjà clients NAIM (ce n'est pas encore mon cas...) : "si c'était à refaire" aujourd'hui, vous replongeriez pour du NAIM, ou bien vous attendriez un peu d'y voir plus clair...?
Si le matériel Naim que j'achèterais encore aujourd'hui a été choisi parce qu'il me plait, je ne vois pas pourquoi dans le futur et quelquesoit ce qu'adviendra la marque, il devrait tout d'un coup me décevoir ...Philou69 a écrit :A vous tous, qui êtes déjà clients NAIM (ce n'est pas encore mon cas...) : "si c'était à refaire" aujourd'hui, vous replongeriez pour du NAIM, ou bien vous attendriez un peu d'y voir plus clair...?
Curieusement, je n'ai eu que du CHROME et de l'OLIVE chez moi.filip-63 a écrit :n'ayant pas de projet d'équipement je ne me suis pas posé sérieusement la question. Mais ce qui est sur c'est que ce que j'ai pu écouter en black à droite et à gauche m'a paru bien meilleur que beaucoup d'autres matériels.Philou69 a écrit :A vous tous, qui êtes déjà clients NAIM (ce n'est pas encore mon cas...) : "si c'était à refaire" aujourd'hui, vous replongeriez pour du NAIM, ou bien vous attendriez un peu d'y voir plus clair...?
Je vivrais très bien avec une installation comme celle de Gabriel![]()
La banque de Vizille détient 49% de FOCAL, pas de FOCAL & CO.Philou69 a écrit :Je vais faire dans la provoc : à compter de dorénavant, NAIM est contrôlé à 49% par la Banque de Vizille (Groupe CIC), elle-même actionnaire de FOCAL à 49%...
Je me dépêcherai de constituer le système qui me plait car si le "NAIM Nouveau" change beaucoup et déçoit les amateurs, le marché de l'occasion "Pré-Focal" risque de prendre un sacré coup de chauffe...Philou69 a écrit :En fait , le sens de ma question était aussi celui-ci : vous avez acheté du NAIM en pensant aussi - j'imagine..? - à à la "protection de votre investissement" : fiabilité, valeur à la revente, etc... Et dans une logique d'up-grade de votre système, cette démarche impliquant de fait l'accès au marché d'occasion, soit pour revendre, soit pour acheter, soit les deux...)
Non... La Bq de Vizille détient 48% de FOCAL & CO... J'ai l'actionnariat et les comptes de FOCAL & CO sous les yeux...tite931 a écrit :La banque de Vizille détient 49% de FOCAL, pas de FOCAL & CO.Philou69 a écrit :Je vais faire dans la provoc : à compter de dorénavant, NAIM est contrôlé à 49% par la Banque de Vizille (Groupe CIC), elle-même actionnaire de FOCAL à 49%...
Mehez a écrit :.....Je suis de ceux qui garde confiance en l'avenir de Naim. Pour ma part ça ne changera pas l'excellente opinion que j'en ai.....[/color]
J'en connais qui ont du penser "Oh non pas ça !"Mehez a écrit : En général les fans Naimistes auraient préféré une alliance Naim ProAc par exemple, histoire de conserver l'identité British et "Hand Made".
[/color]