Le dernier disque de Mavis Staples. Je n’écoute que très rarement ce style de musique, mais la ligne rythmique, la profondeur de sa voix et son militantisme m’ont conquis.
Auralic Aries G1 / CDX-2 + XPS-2 / QNAP TVS-473e / Mytek Brooklyn DAC / iPad Air 5 NAC 252 + SUPERCAP 2 / NAP 250-2 NAC A5
Enceintes Fischer&Fischer SN70 / Casques : Grado GS1000e et AudioTechnica ATH-W1000X / Ampli casque Lake People G111 "Il n'y a que deux moyens d'oublier les tracas de la vie, la musique et les chats", Albert SCHWEIZTER
Je me suis offert un beau vinyle. Ce n'est pas une nouveauté, mais un pressage exceptionnel (qui est nouveau)
C'est un MoFi de la série Ultradisc One-Step .
Les plus : aucun bruit de surface,
: pressage presque parfait
: très bonne définition (contrairement au pressage que j'ai en 33RPM). Simon en a fait aussi l'expérience
Les moins : le prix (169 euros le coffret ), et encore disponible en france.
: Le 2e morceau est coupé en deux (comme c'est un pressage 45 RPM et le morceau et trop long pour remplir la face, il est coupé en
deux. https://www.mofi.com/product-p/mfsl45ud1s-008.htm
+1
Je l’ai également ainsi que le Donald Fagen (excellent) et le Simon and Garfunkel.
J’ai loupé les deux premiers, j’ai déjà le Bill Evans (Sunday at the VV) dans 2 belles éditions (vinyl et xrcd), mais je regrette le Santana, et au prix où il est maintenant je pense que ça restera un regret...
Je devrais recevoir incessamment sous peu, le Stevie Ray Vaughan et en pré-commande l’autre Bill Evans (Portrait in Jazz). Comme j’ai déjà une version vinyl de Texas Flood, je comparerai lorsqu’il sera arrivé.
Pour Bridge over Trouble Water, mon autre version (CBS half speed) n’a pas résisté une seconde. Il faudrait que je me procure un 1st pressing en bon état pour juger de la différence.
L’achat le plus économique que j’ai trouvé est via Amazon.com (US) qui port, taxes et duties compris mettent le disque à 145€ ou 148€ arrivé à la maison.
micwatch a écrit :Je me suis offert un beau vinyle. Ce n'est pas une nouveauté, mais un pressage exceptionnel (qui est nouveau)
C'est un MoFi de la série Ultradisc One-Step .
Les plus : aucun bruit de surface,
: pressage presque parfait
: très bonne définition (contrairement au pressage que j'ai en 33RPM). Simon en a fait aussi l'expérience
Les moins : le prix (169 euros le coffret ), et encore disponible en france.
: Le 2e morceau est coupé en deux (comme c'est un pressage 45 RPM et le morceau et trop long pour remplir la face, il est coupé en
deux.
Salut Michel , j'avais pas vu ce message. Merci pour le retour. je crois que je vais être obligé de me l'offrir
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
En demat, on voit tellement de gens raller a propos du gapless
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Et le premier album « Dap Dippin » de Sharon Jones ?
Presque une année plus tard... voici mes réponses
- Oui j'ai les deux albums de Curtis Harding (j'ai acheté son second album, puis son premier). J'aime beaucoup.
- Pour le Dap Dippin de Sharon Jones, je devrais normalement l'avoir. En principe j'ai tous ses albums (certains en CD, d'autres en vinyles).
Allez-y, posez des questions... j'y répondrai en 2020