D'autant plus qu'avant de s'interroger sur des upgrades, encore faudrait-il leur avoir au préalable trouvé un toit digne d'elles ...
Gérald
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Ben non Stéphane ... rien depuis le 10 mai !
Et pourtant, c'est de plus en plus rose ...
Gérald
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Ben ... dès qu'il aura fourgué sa NAPSC ...
Une première mise de fond ... pour un financement en ...
144 mois, si l'on prévoit aussi la 555PS indispensable ...
Gérald
Gérald
Je prépare mon budget 2013...
Et la NAPSC est la mise de fond nécessaire pour lancer le projet !!!
Gérald t'es bien sur de ne pas avoir besoin de ma NAPSC ?
Faut voir ... est-ce que cela peut sublimer ton Powerline ...???
Gérald
Gérald