Merci pour le tuyaux Mélomane.
Pour la suite ne traine pas trop non plus stp, l'hibernation du paresseux ne commence pas avant l'hiver je te rappelle...
ericaudio a écrit :
Si seulement il pouvait hiberner, le blondin mode provoc
Si c'est pour dire des trucs comme ça tu pouvais continuer à plus venir sur le forum on était tranquille (réponse provoc' aussi )
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
J'ai craqué...
La voix de Roberta Gambarini est tout simplement fabuleuse
Et au niveau qualité d'enregistrement, c'est bien?
bah oui, pourquoi ça ne le serait pas ?...
ps : les nids c'est pour les zoizeaux, pas pour les paresseux... pffff n'importe quoi ce pauvre Eric... retourne dans ton arbre
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Une autre découverte ce WE que je souhaite partager ave vous :
Interprété notamment par Danilo Perez, pianiste panaméen d'origine, le pianiste revisite la musique classique. Un disque à la beauté crystalline arrangé par Claus Ogerman qui a notamment signé les arrangements d'Antonio Carlos Jobim, Frank Sinatra et Diana Krall. http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0018FZIT4 ... music?is=l
Heureux homme, j'ai enfin réussi à trouver le concert de Monty Alexander au festival de Montreux disque découvert à Macon
Quelle pêche ! Je suis en plein concert (et mes voisins avec ) http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0000046OQ ... music?is=l
philhifi a écrit :Harold Lopez Nussa , un jeune pianiste Cubain qui déménage , "El Pais Maravillas" de et avec "Harold Lopez Nussa trio" pochette illustrée par Enki Bilal
écouté aujourd'hui, David Sanchez joue aussi sur cet album. miam !
téléchargé récemment, avec quelques excellents morceaux (et du beau monde...) :
je viens de le recevoir ... que du bonheur .
"jazz is not not it's just smells funny" Frank Zappa
Uniti+isopuk+Actinote CS150//Cabasse Dundee+Actinote mezzo//Thorens 166MKII+project box II
merci pour le conseil d'écoute !!!
les deux cd sont super les invités de qualité ...je me regale !! les voisins aussi .. du jazz vivant .. trop content !!
Uniti+isopuk+Actinote CS150//Cabasse Dundee+Actinote mezzo//Thorens 166MKII+project box II