Marc a écrit :ARF, ça serait comme sur cinetson quand un forumeur a décidé d'éffacer tous ses messages. Après on peut organiser un jeu, on lit les réponse aux messages éffacés et on essaye de deviner les questions qui ont été posé dans les messages qui n'éxistent plus.
ha ouai c'pas con ça... mhummm je sent que ça pourrait devenir intéressant tout compte fais ce post
Mais on ne peux pas supprimer les messages à part le dernier, juste les éditer.
Remarque, on peut les éditer en mettant à la place des messages qui n'ont rien à voir ...
nicolas a écrit :
Remarque, on peut les éditer en mettant à la place des messages qui n'ont rien à voir ...
ouai et mine de rien avec tes conn... on viens de passer à 101 pages ! j'en connais un qui vas etre content !
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
nicolas a écrit : tiens, je trouvais pas la touche µ, elle bien planquée à droite, celle là ! )
ça dépend, t'as quoi comme clavier ? (donnons une tournure nouvelle à ce post !)
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
nicolas a écrit : tiens, je trouvais pas la touche µ, elle bien planquée à droite, celle là ! )
ça dépend, t'as quoi comme clavier ? (donnons une tournure nouvelle à ce post !)
Ah ben avant j'avais un clavier tout pourri. Et maintenant j'en ai un avec vachement plus de touches ( j'ai upgradé, en quelque sorte)
Il est bien fait, j'ai tout l'alphabet, tous les chiffres et puis plein d'autres touches qui servent moins ( surtout la touche €, j'aimerais bien qu'elle serve un peu plus)
nicolas a écrit : ( tiens, je trouvais pas la touche µ, elle bien planquée à droite, celle là ! )
C'est parce que tu ne t'en sers jamais!
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
comme quoi ce post à du bon ! on revisite nos claviers ! (ps moi j'ai pas cette touche ... c'est grave docteur Tucco ?)
Arcam AirDAC
melomane a écrit :comme quoi ce post à du bon ! on revisite nos claviers ! (ps moi j'ai pas cette touche ... c'est grave docteur Tucco ?)
J'suis curieux, donc j'ai cheché:
sur le Mac il faut appuyer sur la touche "alt" puis "m", comme ça: µ
T'as vu?
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Arcam AirDAC
je vois que que je ne suis pas le seul à utiliser la technique "huileuse"
Arcam AirDAC
Serait-ce dans l'R du temps, de manqué d'air sans un radis?
Scary Mansion