J’ai perdu pour ma part la version 192k de plusieurs albums que je n’aI pu recharger qu’en 96k.

Chag -
C'est con ça, sachant que c'était une de leur accroche de pouvoir retélécharger quand on voulait ... l'idée est donc éventéeChag a écrit : ↑29 oct. 2020, 16:51 J’ai eu ce problème. Qobuz m’a alors expliqué que leurs droits étaient limités dans le temps et qu’ils conseillaient toujours à leurs clients de télécharger et sauvegarder leurs fichiers achetés le plus rapidement possible.
J’ai perdu pour ma part la version 192k de plusieurs albums que je n’aI pu recharger qu’en 96k.![]()
Chag -
J'ai reçu ce mail aujourd'hui, j'attends avec impatience de voir le 1er prélèvement réduit !REGISTLSE a écrit : ↑02 nov. 2020, 17:06 Voilà une bonne nouvelle, mail reçu aujourd'hui...
"Depuis toujours, Qobuz s'est posé en défenseur de la haute qualité sonore. Nos prix et offres évoluent afin de rendre cette expérience musicale plus accessible.
Votre abonnement Studio devient donc Studio Premier. Cette nouvelle offre ouvre l’accès à la meilleure qualité de son au monde (Hi-Res FLAC 24-Bit jusqu'à 192 kHz) à seulement 19,99€/mois.
Vous serez automatiquement migré vers Studio Premier dès votre prochain renouvellement mensuel le 12/11/2020. Les détails de votre abonnement seront mis à jour dans votre compte à cette date-là."
Domage que cela soit uniquement 6 personnes...
Reçu aussi, là bravo Qobuz !REGISTLSE a écrit : ↑02 nov. 2020, 17:06 Voilà une bonne nouvelle, mail reçu aujourd'hui...
"Depuis toujours, Qobuz s'est posé en défenseur de la haute qualité sonore. Nos prix et offres évoluent afin de rendre cette expérience musicale plus accessible.
Votre abonnement Studio devient donc Studio Premier. Cette nouvelle offre ouvre l’accès à la meilleure qualité de son au monde (Hi-Res FLAC 24-Bit jusqu'à 192 kHz) à seulement 19,99€/mois.
Vous serez automatiquement migré vers Studio Premier dès votre prochain renouvellement mensuel le 12/11/2020. Les détails de votre abonnement seront mis à jour dans votre compte à cette date-là."