Allez Bruno tu y es presque.

Ca, ça signifie qu'ils n'ont pas envie de s'em... bêter avec ça. Ils appliquent un tarif dissuasif, comme ça ils sont sûrs qu'excepté 3 ou 4 fous, personne ne le feraikoun a écrit :Je ne pense pas que cela ait été dit alors voici les prix UK pour les upgrades des alims :
o 555 PS - £1450 (UK RRP) -> 1.800 €
o 552 PS - £1750 (UK RRP) -> 2.200 €
o SuperCap - £1295 (UK RRP) -> 1.600 €
o XPS - £925 (UK RRP) -> 1.200 €
o HiCap - £425 (UK RRP) -> 530 €
Voilà chose faite. Le tarif de l'AD suivra j'imagine ... ?
Je pense qu'il y en aura bien plus, car les deux ou trois "fous" sont ceux qui écriront des CRs de ce style (je me demande parfois ce qu'ils fument ...):PascalB a écrit :Ils appliquent un tarif dissuasif, comme ça ils sont sûrs qu'excepté 3 ou 4 fous, personne ne le fera
et plein d'autres voudront faire la même expérience et seront prêt à payer 530€ pour recapper une HiCap payé 450€ !De la vivacité doublée d’une douceur de restitution pourtant absolument dépourvue de mollesse ou de lenteur / écoute élégante, relaxée, totalement exempte de stress ou de « caractère électronique » / équilibre tonal très réussi / son punch surprenant / intrinsèque linéarité / les timbres s’expriment avec une fluidité et une élégance rares / le médium est lustré et dense / l’aigu file haut avec du grain et de la matière / ensemble nerveux et réagit au quart de tour, maniant les rythmes avec maîtrise et les mélodies avec euphonie / vaste panorama particulièrement aéré et ouvert / dimension holographique dans la synthése de l’image / scène sonore est non seulement crédible, mais parfaitement identifiée par strates successives.
Je n'en ai lu que du (très) bien mais il est clair que seule l'écoute reste décisive. Mon dealer m'a décidé à franchir le pas car je pense que nous avons à peu près les mêmes oreilles. Son avis était sans appel en faveur des "DR". Je serai donc en mesure d'ici 2 ou 3 semaines de vous faire un CR car j'ai remplacé mes alims par les nouvellesjeffou a écrit : et si vous me dites que la SC est transcendée alors on verra ...
Ou ça ?ikoun a écrit : Les échanges sont en court
Ah, sacrés anglais... et sacrée mouette... (elle doit être anglaise elle aussi...RIEGERT a écrit :Salut à tous
Voici les dernières nouvelles de mon vendeur en UK traduites par ma fille pour ceux qui comme moi sont nuls en anglais
De plus l'usine Naim étant très occupée à fait des changements au niveau de DR, mais j'ai réussi à les faire expédier un élément que j'attendais, le Headline, aujourd'hui!
il devrait arriver chez nous ce lundi et je pourrais alors enfin tout vous envoyer.
Nous sommes dans l'obligation de demander à nos clients dans le besoin du DR d'attendre le réapro du DR j'usqu'au printemps ou l'été
Compte connu des essais que nous avons fait à Besseuil cela laisse songeur![]()
Pour ma part grâce à Daniel je vais revoir le positionnement de mes enceintes pour plus de matière
Pour enfin entendre la mouette![]()
![]()
Raoul