gaby63 a écrit :Vous pouvez pas vous reposer 2 mn
si tout le monde change d'avatar en permanence il faudra 2 plombes pour reperer qui balances les billevesées
C'est bien ce que je compte faire : déjà que j'ai mis deux ans à m'en trouver un, d'avatar...
CD5 XS ; Pro-Ject 2 Xperience + DV 20X2H, Pro-Ject SB DS, Ear 834P + Telefunken 1963 ; HS251 + Meyian, ultraRendu + LPS-1.2, USB Totaldac, Chord Hugo TT SuperNait 2 Sbis : 32.5 led rouge, hicap olive, 110 led rouge Nac a5 ; Vienna Acoustics BBG ; HD 650 Plein de ficelles
gaby63 a écrit :Vous pouvez pas vous reposer 2 mn
si tout le monde change d'avatar en permanence il faudra 2 plombes pour reperer qui balances les billevesées
C'est bien ce que je compte faire : déjà que j'ai mis deux ans à m'en trouver un, d'avatar...
ne change plus rien tu est tres belle Elie !!! on refrome le ice age powa ! youpi !!!
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
moirasc a écrit :J'ai pour ma part le même avatar depuis décembre 2005...
Mais c'est normal, Charles ...
Toi, tu n'oses pas changer d'avatar ...
Parce que l'on t'a tous à l'oeil !!
Et, pour les MD-1 ... ma signature parle pour moi !
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!