troubadour a écrit :Pareil Cooper s. Ma 2eme. Les deux achetées d'occasion car le prix neuf... Comme naim
La malchance d'avoir un moteur pigeot de 2008 dessus problème de distri... Heureusement j'ai un garagiste sympa.
Moteur fait en coopération entre BMW et Peugeot ...
Concerne les moteurs N47 chez BMW et les THP de PSA. ( le N47 équipe les séries 1 et 3 en 4 cylindres à de mars 2007 jusqu'à ... aujourd'hui ... )
C'est un problèmes de conception sur la distribution : http://www.bmw-serie3.com/phpbb3/viewto ... 224&t=1628
je n'ai pas suivi les news depuis un moment, mais jusqu'en début d'année 2013 BMW faisait la sourde oreille et bon nombre de client on du payer eu même les réparations.
Je ne sais pas ce qu'il en est sur les THP du groupe PSA.
Cela étant, quand on peut se permettre une citadine à ce niveau tarifaire, on n'est plus à 2000 € d'entretien par an D'autant que là, au niveau SAV, à ce que je lis, on a pour ce prix un service de conciergerie efficace dans le traitement des ennuis subis par le client
Je parle d'entretien, s'il y a des pièces à réparer remplacer, ça augmente bien sûr.
Enfin je suis pas fada de bagnole et je m'étonne d'en parler déjà tant que ça
Ma dernière Mercedes : E270 cdi ... boite de vitesse automatique morte à ... 11 000 km !!
Définitivement ... ma dernière Mercedes ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
GVTahiti a écrit :Ma dernière Mercedes : E270 cdi ... boite de vitesse automatique morte à ... 11 000 km !!
Sans doute une boîte Renault, ou Peugeot, peut-être même Fiat, mais en tout cas, une allemande, impossible !
GVTahiti a écrit :Ma dernière Mercedes : E270 cdi ... boite de vitesse automatique morte à ... 11 000 km !!
Sans doute une boîte Renault, ou Peugeot, peut-être même Fiat, mais en tout cas, une allemande, impossible !
Je confirme. Gros problèmes sur les DSG même avec peu de kms.
Electrocompaniet Eci6d + EMC1 Up (+Spider) --> Dynaudio C1
Siltech Princess XLR (mod) / Ruby Mountain II + Ruby Hill II (secteur) / FT12 G3 (Hp) Avant : 282/HC-Dr x2/250.2/Cdx2.2+XPS-2/HL + SF cremona M + FRAIM/FRAIMLITE