Pour la precision quant à cette paire je m’en remets à Gérald

L’occasion d’un petit coucou à pasadena qui a malheureusement quitté le forum

Visiblement les concept/design/marketing ASKJA sont 1000% subjectifsblancdepoulet a écrit :Houla là c’est très subjectif...
Ah boon ! Pourquoi, j'l'aimais bien moi ... Pour l'histoire des paires, je laisse Hervé se dépatouiller avec ses assertions ...RV a écrit :L’occasion d’un petit coucou à pasadena qui a malheureusement quitté le forum
Je te le concède. Reste à savoir ce qu’il en est du son. La conversion Totaldac augure du meilleur!franck a écrit :Visiblement les concept/design/marketing ASKJA sont 1000% subjectifsblancdepoulet a écrit :Houla là c’est très subjectif...
j’aimais bien Didier également, et donc toujours tristoune lorsque quelqu’un de sympa quitte le forum...GVTahiti a écrit : Ah ! Pourquoi, j'l'aimais bien moi ...
Je voulais te donner une petite occasion de bavarder de tout cela en relation avec la symétrie que tu affectionnes tant...GVTahiti a écrit : Pour l'histoire des paires, je laisse Hervé se dépatouiller avec ses assertions ...
C'est subjectif évidemment (d'où le "je trouve")blancdepoulet a écrit :Houla là c’est très subjectif... Je préfère une jolie femme plutôt que le concepteurBigbroz a écrit :J'ai jeté un oeil.La Bastille a écrit :Plus d'infos en image sur le site du concepteur Askja
http://www.askja-audio.com/FR/
Niveau design, c'est tres special... (on n'aime pas ou on n'aime pas).
Et je trouve que cette vieille manie d'utiliser les femmes comme moyen publicitaire est d'une ringardise absolue...
Sinon ça fait peut-être de la musique
Heu, ... pas trouvé les prix, mais j'imagine ... y'a qu'à voir les sites d'implantation choisis ... et les lieux de présentation retenus ...GFantasio a écrit :Chers amis, à vos chéquiers !!
Mets toi au foot...tu cours pendant 90 minutes après baballe et c'est régléGVTahiti a écrit :Hélas non, si je fais partie des "happy", pas encore des "few" ... et avec ma retraite dans une grosse année ... pas sûr que cela arrive !
C'est moche et cher doncGFantasio a écrit :Je crois avoir lu quelque part 440k€, en tout cas c'est aux alentours de 500k€.
Gérald, tu as bien ça dans ta tirelire à pièces jaunes non ?