C'est un peu ça ?

Et dire que je vais m'y mettre, un jour.

Sans oublier le lecteur CD en bois...qui sort peut-être gagnant, sans que personne n'ose l'avouer?Athos69 a écrit :Bon, conclusion, la demat c'est..... difficile (et je reste poli) , les enceintes en bois c'est facile, tout comme le whisky français et japonais.
C'est un peu ça ?![]()
Eddy a fait un excellentissime lecteur CD en buchettes à l'image et au diapason du full pct Xulyde/MD3Birdy Nam Nam a écrit :Sans oublier le lecteur CD en bois...qui sort peut-être gagnant, sans que personne n'ose l'avouer?Athos69 a écrit :Bon, conclusion, la demat c'est..... difficile (et je reste poli) , les enceintes en bois c'est facile, tout comme le whisky français et japonais.
C'est un peu ça ?![]()
En tout cas, lui au moins, n'a pas besoin d'un tas de bidules plus ou moins coûteux, pour faire de la musique!
Faut vraiment qu'à l'occasion d'un déplacement aux pays des quenelles...Athos69 a écrit :Bon, conclusion, la demat c'est..... difficile (et je reste poli) , les enceintes en bois c'est facile, tout comme le whisky français et japonais.
C'est un peu ça ?![]()
Et dire que je vais m'y mettre, un jour.
Effectivement d'un point de vue strictement musical je ne serai pas à me poser ces questions si ces satanées galettes de polycarbonate entraient toutes seules dans le lecteur avec un claquement de doigts puis se volatilisaient jusqu'à leur prochaine utilisation !Bruno legast a écrit :Eddy a fait un excellentissime lecteur CD en buchettes à l'image et au diapason du full pct Xulyde/MD3Birdy Nam Nam a écrit :Sans oublier le lecteur CD en bois...qui sort peut-être gagnant, sans que personne n'ose l'avouer?Athos69 a écrit :Bon, conclusion, la demat c'est..... difficile (et je reste poli) , les enceintes en bois c'est facile, tout comme le whisky français et japonais.
C'est un peu ça ?![]()
En tout cas, lui au moins, n'a pas besoin d'un tas de bidules plus ou moins coûteux, pour faire de la musique!
après gagnant, perdant, s'il te plait de le croire... qu'il en soit ainsi, de mon coté,
je pense juste, différent même si je garde un avis personnel.
Après pour jouer il a, malgré tout, besoin d'une bonne étagère de trucs...
tu sais, là, les boites en plastique avec des galettes irisées, dedans, très en vogue
dans les années 2000 !!! hihi...
Hello Christian !CME a écrit : Effectivement d'un point de vue strictement musical je ne serai pas à me poser ces questions si ces satanées galettes de polycarbonate entraient toutes seules dans le lecteur avec un claquement de doigts puis se volatilisaient jusqu'à leur prochaine utilisation !
Enfin, sauf qu'elles n'ont pas été branchées sur le NAS....CME a écrit :Oh y avait un peu de tout.... de l'origine de l'amélioré du très gros !
Hello, n'étiez-vous pas en train de justement brancher une alim sur le NAS lorsque je suis parti ?la feuille a écrit : Enfin, sauf qu'elles n'ont pas été branchées sur le NAS....