Hello,
Il est notoire que les ampli de puissance Naim ne sont pas faits pour être utilisés sans préampli Naim. Je ne dis pas que ce n'est pas possible, je dis juste que tu passerais totalement à côté de la qualité Naim.
Par ailleurs, je ne sais même si si un câble capable de relier une sortie Jack de CCA à l'entrée XLR d'un NAP existe.
Enfin, le contrôle du volume d'une CCA, s'il existe, n'est pas celui d'un préampli, mais un contrôle numérique qui détériore le son, comme toujours ce type de contrôle. Il n'a pas du tout vocation à remplacer un préampli.
Mais pour conclure, je dirai que tu as l'air tout à fait convaincu du contraire de ce que tout le monde dit...

Donc comme tout le monde ici avant toi, il est sans doute bon que tu fasses tes propres erreurs.

Fais juste attention de ne pas exploser tes enceintes à cause d'une sortie son mal gérée...
PS. Il suffit de faire une recherche google pour se rendre compte qu'on ne trouve guère d'infos sur cette combinaison farfelue. (Je dis "guère" par précaution, mais je pourrais dire "aucune"...)