Xulyde MD3 MKII

Tout sur les enceintes (MD3 et MD1), "Tour de France"
Répondre
zorglub007
Membre senior

Re: Xulyde MD3 MKII

Message par zorglub007 »

Un immense Bravo, Eddy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:1010:
S1 = THORENS TD295 Mk4 + PC + GUSTARD A26 dac + ROTEL RCD 1572 + NAIM Nait 50 ampli + XULYDE MD3 enceintes + NAIM Naca5 + APOGEE Cryo 4 Argent - Daphile
S2 = PC + CHORDETTE 2qute dac + HEED Obelisk SI III ampli + NAIM Ariva enceintes - Foobar
S3 = PANASONIC lecteur enregistreur + SPHINX Project Ten Le ampli + NAIM SBL enceintes
danielw4
Membre vétéran

Message par danielw4 »

RV a écrit :....

As-tu un nouveau projet ? Si ce n'est pas indiscret :)
Ben ... en vendre ;-)
CME
Membre émérite

Message par CME »

Eh oui... et faire plein d'heureux !!!
Bravo Eddy <:)
XULYDE NAIM TOTALDAC
rico
Membre émérite

Message par rico »

:alcool1:
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique
"Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
RV
Membre émérite

Message par RV »

danielw4 a écrit : Ben ... en vendre ;-)
Vi vi ;)
Mais je parlais en conception :)
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
CME
Membre émérite

Message par CME »

Profite bien de l'instant présent Eddy !

A bientôt pour une écoute et une journée portes ouvertes à Bastille !
XULYDE NAIM TOTALDAC
FredM
Membre vétéran

Message par FredM »

eddy a écrit :Je n'y touche plus !! Ni en actif, ni en passif. Besseuil m'a permis d'apporter les dernières touches
Permet moi d'en douter ::d (je dis cela dans le sens positif du mot par contre).
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.

S1: NAC202 / NAP200 - NAPSC - CD5XS - nDAC - Hiline - DAC Audiomat Tempo 2 évo - Hiline DIN RCA - TEAC HA 501 - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
eddy
Administrateur

Message par eddy »

@ RV : non pas pour l'instant, il va falloir fabriquer des enceintes maintenant...

@Fred : je comprends ton doute... mais j'ai trouvé l'exceptionnel et en plus j'ai fait le tour, le nouveau HP est magique vraiment alors que le précédent m'a tourné en bourrique ! Je n'ai vraiment plus rien à faire sur les enceintes !
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
JLH
Membre senior

Message par JLH »

eddy a écrit :@ RV : non pas pour l'instant, il va falloir fabriquer des enceintes maintenant...

@Fred : je comprends ton doute... mais j'ai trouvé l'exceptionnel et en plus j'ai fait le tour, le nouveau HP est magique vraiment alors que le précédent m'a tourné en bourrique ! Je n'ai vraiment plus rien à faire sur les enceintes !
Si je comprends bien, c'est le moment rêvé pour venir écouter à Bischwiller les MD3, ce que je me suis toujours refusé à faire jusqu'à présent.

T'es prêt Eddy?
Tu sais qu'avec moi, ça a toujours été difficile. ;)

A bientôt.

J-Luc
Oh let the sun beat down upon my face, stars to fill my dreams...
eddy
Administrateur

Message par eddy »

<:) Je suis prêt Jean-Luc, tu ne t'en remettras pas :mrgreen: !!
doctor diamond
Membre senior

Message par doctor diamond »

eddy a écrit :@ RV : non pas pour l'instant, il va falloir fabriquer des enceintes maintenant...

Je ne pense pas que Fred doute...
Je crois plutôt qu'il est convaincu qu'en éternel perfectionniste...tu finiras bien un jour ou l'autre par trouver encore quelques améliorations et faire profiter les gones de ton savoir-faire :super:
Doc.D. <:)
Dans la rue la Musique!
Music? in the street!
La musica? nelle strade!
BEETHOVEN STRASSE!
MUSS ES SEIN? ES MUSS SEIN!

-Ferré76-
zorglub007
Membre senior

Message par zorglub007 »

doctor diamond a écrit :Je ne pense pas que Fred doute...
Je crois plutôt qu'il est convaincu qu'en éternel perfectionniste...tu finiras bien un jour ou l'autre par trouver encore quelques améliorations et faire profiter les gones de ton savoir-faire
Je plussoie !!!!
<:)
S1 = THORENS TD295 Mk4 + PC + GUSTARD A26 dac + ROTEL RCD 1572 + NAIM Nait 50 ampli + XULYDE MD3 enceintes + NAIM Naca5 + APOGEE Cryo 4 Argent - Daphile
S2 = PC + CHORDETTE 2qute dac + HEED Obelisk SI III ampli + NAIM Ariva enceintes - Foobar
S3 = PANASONIC lecteur enregistreur + SPHINX Project Ten Le ampli + NAIM SBL enceintes
doctor diamond
Membre senior

Message par doctor diamond »

zorglub007 a écrit :
doctor diamond a écrit :Je ne pense pas que Fred doute...
Je crois plutôt qu'il est convaincu qu'en éternel perfectionniste...tu finiras bien un jour ou l'autre par trouver encore quelques améliorations et faire profiter les gones de ton savoir-faire
Je plussoie !!!!
<:)
Salutations cher voisin...
Je suis en travaux en ce moment...lorsque j'aurai terminé on pourra se refaire une petite écoute à la maison...
A bientôt <:)
Doc.D. <:)
Dans la rue la Musique!
Music? in the street!
La musica? nelle strade!
BEETHOVEN STRASSE!
MUSS ES SEIN? ES MUSS SEIN!

-Ferré76-
CME
Membre émérite

Message par CME »

doctor diamond a écrit :

Je ne pense pas que Fred doute...
Je crois plutôt qu'il est convaincu qu'en éternel perfectionniste...tu finiras bien un jour ou l'autre par trouver encore quelques améliorations et faire profiter les gones de ton savoir-faire :super:
Bien sur qu'Eddy va continuer à travailler... il le sait... on le sait tous ! Il ne va pas se contenter uniquement de fabriquer des enceintes ni de vendre des enceintes !

Vendre c'est surtout l'appréciation que des amoureux de musique choisissent XULYDE plus que tant d'autres marques tellement plus connues !
Vendre n'est jamais une fin en soi pour un passionné, vendre est la reconnaissance du public (en espèces sonnantes et trébuchantes) au-delà des mots.

Eddy peut très bien continuer ses recherches en mode R&D (donc secret !) pour la MD3-2017 ou 2018 et en même temps vendre aujourd'hui la MD3-2016 dans sa version ultime et aboutie qui est la meilleure à ce jour.

La 911 n'a cessée d'évoluer en 50 ans, n'a jamais eu autant d'amateurs, et aucun n'est allé se plaindre qu'ils sortent une nouvelle version tous les 2-3 ans !
XULYDE NAIM TOTALDAC
rougerie2006
Membre senior

Message par rougerie2006 »

+1!
CDI, CCA, Project debut3 , PRE tube Dynavox, Qute V1, Naca5, Castle Trent
CCA, DAC SMSL alim discrete, NAIT et Usher S520
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
Répondre