J'l'avais ratée, celle-là ...melomane a écrit :..., car moa je ne suis pas ce gougniafié de Gerald![]()
Gougniafié, gougniafié ... eh, dis donc, et qui s'est qui s'est à chaque fois dévoré avidement ... le (?) gâteau ... hein, qui ? Pas moi !!

J'l'avais ratée, celle-là ...melomane a écrit :..., car moa je ne suis pas ce gougniafié de Gerald![]()
Cela me semble être aussi la première question à se poser , car même si nous avons reprocher au service de Besseuil de ne pas être à la hauteur de ses 4 étoiles, faisions nous nos rencontres dans ce lieu pour un service de ce type ou au contraire pour la souplesse et la tolérance qu’offrait ce lieu pour nos écoutes et moments de convivialité ?stan3554 a écrit : Reste à savoir ce qui est le plus important pour nous : pouvoir vivre notre vie le temps d'un we pratiquement comme bon nous semble à bon prix, ou bien trouver un service haut de gamme irréprochable question hôtellerie et restauration ?
Il va bien falloir dire à l'autre endroit où nous pourrions aller comment nous comptons procéder. Ça me paraît effectivement raisonnable de nous y prendre dès maintenant !
Désolé de ne pouvoir être d'accord avec toi : c'est précisément parce que cette année, et pour la première fois, nous n'avons pas été accueillis et n'avons pas trouvé le service que, en échange de nos euros, nous étions en droit d'attendre dans un tel lieu qu'est né le problème ...stan3554 a écrit :Tout de même, nous sommes accueillis dans un lieu luxueux, pour pas cher, pour y faire ce que nous voulons sans trop de limites.
...
Reste à savoir ce qui est le plus important pour nous : pouvoir vivre notre vie le temps d'un we pratiquement comme bon nous semble à bon prix, ou bien trouver un service haut de gamme irréprochable question hôtellerie et restauration ? Les deux mon capitaine ...
...
Ce n'est pas parce que nous venons avec des euros que nous pouvons tout nous permettre. Il va bien falloir dire à l'autre endroit où nous pourrions aller comment nous comptons procéder. Ça me paraît effectivement raisonnable de nous y prendre dès maintenant !
Sachant que l'Ukraine est tout à fait loin loin à l'est de Marseille, bien plus loin que le Var, lorsque tu es à Olbia, en Ukraine donc, on peut raisonnablement dire que ... Marseille est donc bien ... tout à l'Ouest ... de l'Ukraine ??melomane a écrit :Houla mais y'a pas de calanque par chez moi ! C'est chez les fadas de Marseille ça ! tout à l'ouest
Tu as bien fait de ne pas retourner sur tes pas, Alain ... de toutes façons, le château était déjà bouclé, scellé, verrouillé ...ALMO a écrit : J'ai juste oublié une belle bouteille de champagne (33€) que j'avais déposé dans le réfrigérateur; lorsque je m'en suis rappelé nous étions déjà loin de Besseuil, je me suis dit que c'était cadeau et merci pour ce sympathique séjour.