Des S600 à la place, un bon 300 avec plein de boîtes noires, de suite la décoration c'est beaucoup mieux.

Après on Naim.
J'ai conservé la photo, pour les panneaux acoustiques.
Musicalement.
Olivier
Le canapé semble avoir une belle ligne et les Quadraspire pas mal du tout même si ils ne semblent pas être l’idéal pour planquer la câblerie.GVTahiti a écrit :bof ... à part le Charles Eames, pour moi, y'a rien à conserver ... De gustibus etc etc ...
J'espère, car elles semblent vraiment écartées par rapport au point d'écoute ou alors c'est un effet d'optique
Certains écartent énormément les enceintes. Je me souviens d’une discussion téléphonique que j’avais eu il y a quelques années avec Mr Muller (j’espère ne pas me tromper sur le nom, car ça date un peu) consultant (ou plus) chez B&W qui considérais qu’à moins de 4 mètres entre les enceintes on écoutait en mono.alien78 a écrit :
J'espère, car elles semblent vraiment écartées par rapport au point d'écoute ou alors c'est un effet d'optique
Dans les salons parisiens, les grosses B&W étaient souvent très écartées.alien78 a écrit :ouais, mais avec cet écartement, c'est même plus de la stéréo...
Oui il me semble que de pincer les enceintes "réduit" l’écartement.jeanpi a écrit :Avec ce niveau de matos, ça doit certainement être au top !
Les enceintes sont un peu orientées vers l'auditeur et ça réduit un peu l'écartement, non ?
Attention que seuls les amplis peuvent être ampilés, pour les autres appareils, il vaut mieux éviter de les empiler, mais c'est possible ...
ça dépend aussi de la distance d'écoute...