maxwell a écrit : ↑08 févr. 2023, 19:57
J’ai le droit de ne pas aimer et de le dire ?
Oui ? Alors je le dis : ce n’est pas ma finition préférée. Voilà.
Mais comme elles ne sont pas pour moi, tout le monde s’en fout…
Bien sûr que c’est ton droit, perso, j’adore
CB : Nait *3, Nait2 *2
Nac 12v2 *2, Nac 12v3, Nac 12SP, Nac 22, Nac 32bd, Nac 32.5 *2, Nac 42 short case *2, Nac 42.5, Nac 42XO *2, Nac 62 *2
Nap 90, Nap 110 short case *2, Nap 110, Nap 120, Nap 140, Nap 160bd, Nap 160 *2, Nap 250bd *2, Nap 250, Nap 135
Naps, Snaps bd, Snaps bd DR, Snaps *3, Hicap *5, Naxo 3-6, Pnag, Nat 101 Olive : Supercap, Nait3R *2, Naxo 2-4 Black : UnitiQ2
Je les trouve très belles, pas communes, pas forcément faciles à intégrer en fonction des mobiliers associés, mais désirables.
Félicitations au futur propriétaire pour ce choix et beaucoup de plaisir !
Une question me taraude, à propos de ces beautés: sont-ce des MD3 Mk3 ou des MD1 Mk3?
Si c'est des MD3, le boomer me paraît plus gros que celui des Mk2, ou le placage affine la ligne?
Et si c'était des MD1, une version ultime avec les HPs de la MD3 Mk2?
A moins que ce ne soient des MD3 Mk2?
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
Au vu de la taille des Belles, ce seraient des MD3 MK2 que ça ne me surprendrait pas!
Le boomer est le nouveau HP ScanSpeak qui remplace le NOMEX, utilisé désormais seulement sur la MDI.
Son saladier est circulaire ce qui donne cette impression, pour quelques mm de différence.
Le tweeter est le ScanSpeak béryllium, grand frère du dôme tissus, ex MD3, qui équipe maintenant la MD1 MK2.
, La finition a été choisie par le propriétaire directement chez le fournisseur de placage. C'est une version unique de MD1 qui dispose des éléments de la nouvelle MD3, pour un supplément conséquent la personne dispose du nouveau boomer, du tweeter béryllium ainsi que du filtre de la MD3 avec une petite différence due à la différence de charge ( volume de l'enceinte ).