Un vrai naimien est quelqu'un qui a un systême 100% naim des cables aux enceintes, qui à des poster naim dans son entrée et un badge naim qui orne la porte de ça pièce d'écoute...

La mienne l'est, chaque fois qu'elle voit les prix naimjeanpuj a écrit :Et une femme verte...
Non la femme de DDD n'est pas verte.....jeanpuj a écrit :Et une femme verte...
Et moi j'espère que DDD ne m'en voudra pas .......... c'est certainement le naimien le plus passionné que je connaisse et je trouve ça super...jeanpuj a écrit :Oh m...e, je ne voulais froisser personne![]()
Un Naimien (on pourrait dire aussi un Linniste, un Audio-Notiste ou autres), c'est quelqu'un qui est passionné par une marque qu'il chérit pour des motifs plus ou moins objectifs. Il y a donc de forte chance qu'il soit équipé en Naim de pied en cape (à moins qu'il ne débute).Marc a écrit :J'avais oublié de répondre à la question la plus importante du post, qu'est-ce qu'un vrai naimien?.....
Un vrai naimien est quelqu'un qui a un systême 100% naim des cables aux enceintes, qui à des poster naim dans son entrée et un badge naim qui orne la porte de ça pièce d'écoute...
Une LP12 avec aro et alim naim c'est presque du naim...jeanpi a écrit :Donc pour conclure Marc, un NAIMIEN ne peut pas avoir de tourne-disques puisque Naim n'en fabrique pas, pas plus que des cellules d'ailleurs
P.S. Malgré ma signature, je me sens "naimien" :bjr:
Lis-le, c'est intéressant. Merci pour les liensfolkdeath95 a écrit : J'ai aussi trouvé ça, mais je n'ai pas encore pris le temps de le lire.