Oui les trois grilles de protection se retirent, mais c'est pas super pratique à remettre en place...Question : la "grille" de protection ne se retire pas ?
Surtout faire attention de ne pas rayer le beau montant noir mat...

Oui les trois grilles de protection se retirent, mais c'est pas super pratique à remettre en place...Question : la "grille" de protection ne se retire pas ?
Juste après ....troubadour a écrit :Tu les sors quand tu carton? Après le rodage?
Je te souhaite de belles écoutes!!! Enjoy!
ChriS.P.L a écrit :Oui les trois grilles de protection se retirent, mais c'est pas super pratique à remettre en place...Question : la "grille" de protection ne se retire pas ?
Surtout faire attention de ne pas rayer le beau montant noir mat...
ikoun a écrit :Les skeet, ça ne marchera pas avec - prends des fraimchip - ça vaut le coup !
GVTahiti a écrit :Mais plein de gens pensent à toi : au moins deux personnes m'ont rafraichi la mémoire en MP sur le prix des fraimships de la commande groupée (15 roros pièce x 8) ... et je ne te ferais même pas payer la peinture !!![]()
Moins cher que du caca5, non ??![]()
![]()
![]()
REGISTLSE a écrit :![]()
Ils sont beaux les cartons et très bien fait mais j'aimerai voir tes Ovator et le rendu du bois!!!
C'est seulement pour les enceintes Naim ou pour les meubles Fraim, les Fraimships, ou cela pourrait aussi être bénéfique à des enceintes Xulyde?GVTahiti a écrit :Bravo Norbert,
Une belle progression dans le Royaume d Julian !
Et +1 avec Ikoun : des fraimships sinon rien !!
Si tu n'est pas allergique au noir ... je peux t'en céder 8 ... noirs, parce que je les avais fait peindre dans la couleur de la plaque d'acier placée dessous ... la couleur acier détonnait à mes yeux entre enceinte et support ...![]()
Pour le prix, faudrait que je retrouver mon prix d'achat lors de la commande groupée du forum ... (Raoul, si toi tu t'en souviens, un petit MP, merci)
Malheureusement non, les joies de la construction....jeanpi a écrit :Mais toi, tu n'as pas oublié de le payer?