Imaginez le nouveau haut de gamme qui sort au double du prix... avec des innovations "formidables",...etc ?

En effet, et Focal a une bonne image là bas, meilleure que chez nous ... comme d'habAlain_B a écrit : C’est instructif de le comparer à la discussion du même sujet sur le forum officiel NAIM. On y trouve certes des inquiétudes face au changement, des craintes pour l’avenir de la Hifi avec la montée de la génération MP3, mais aussi beaucoup d’expression de sympathie pour l »équipe actuelle NAIM (et de l’auto dérision britannique).
Le CAC40 ?nicolas a écrit :Enfin bon, c'est pas Focal&Co qui va redresser le Cac40
Mouais.... Il en faut beaucoup plus pour me paniquer, pour reprendre ton expression... Tu n'écrirais pas ce genre de choses si tu savais de quoi avaient été faits ces derniers mois, pour moi...Mehez a écrit :Mon cher Philou69, j'ai quand même l'impression que tu es en pleine paniquePhilou69 a écrit :Ceci dit... sans vouloir faire de... scepticisme....![]()
Stay cool l'ami! Tu avais prévu l'acquisition d'un excellent couple 202/200 c'est pas des histoires de banques et autres busines qui vont en transformer la qualité... Ton choix reste judicieux et réfléchis
L'alcool, la drogue, les filles et par voie de conséquence le sexePhilou69 a écrit : il y a des trucs beaucoup plus importants dans la vie...
+1Philou69 a écrit :Il y a beaucoup d'autres marques de hifi très fréquentables et je suis libre de mes choix. Donc...
Par exemple...naim71 a écrit :L'alcool, la drogue, les filles et par voie de conséquence le sexePhilou69 a écrit : il y a des trucs beaucoup plus importants dans la vie...
Yes, Sir... Avec grand plaisir... Merci pour cette proposition !!naim71 a écrit :Philou tu es du 69 ?
Si tu veux venir écouter de très choses en octobre, passe à Macon le 8 / 9 octobre, tu vas prendre ton pied !
Page de pub, fermée