Mougenot a écrit :en boucle en ce moment : Time Out
Puisque tu sembles apprécier Dave Brubeck, en voici un autre que tu connais peut-être déjà, ce double-CD d'anthologie, enregistré en 1963 :
Si tu ne l'as jamais écouté, ne passe sous aucun prétexte à côté de ce live fa-bu-leux ! Le quartet est au sommet (malgré une bonne grippe le jour de ce concert monumental), et Joe Morello délivre un solo dantesque et d'une longueur invraisemblable sur « Castilian Drums »... Et la prise de son est à tomber...
Modifié en dernier par Gagl le 07 févr. 2012, 12:43, modifié 1 fois.
CD5 XS ; Pro-Ject 2 Xperience + DV 20X2H, Pro-Ject SB DS, Ear 834P + Telefunken 1963 ; HS251 + Meyian, ultraRendu + LPS-1.2, USB Totaldac, Chord Hugo TT SuperNait 2 Sbis : 32.5 led rouge, hicap olive, 110 led rouge Nac a5 ; Vienna Acoustics BBG ; HD 650 Plein de ficelles
Naitssance a écrit :J'essaye de ne pas vous lire... ça m'évite de dépenser des sous
... et ça te permet d'économiser pour la Sumiko Blue Point No. 2...
Et ça t'amuse ?...
franck a écrit :
Naitssance a écrit :Sinon, j'essaye de ne pas vous lire... ça m'évite de dépenser des sous
Toi aussi
Ces fils Vos Disques .... sont une tueurie pour le port monnaie...
Pour ne pas dépenser, ce n'est pas très compliqué : il suffit de penser très fort que le jazz est vraiment ce qui a été inventé de plus médiocre comme style de musique
Dans mon cas, ça marche... mais pas beaucoup plus de 2 minutes
Certes, c'est plutôt court, mais vous ne pouvez pas vous imaginer le nombre de c-nner-es qu'on peut faire en 2 minutes sur la zone
Naitssance a écrit :Sinon, j'essaye de ne pas vous lire... ça m'évite de dépenser des sous
Ces fils Vos Disques .... sont une tueurie pour le port monnaie...
je confirme ...
en commande . Ahmad Jamal Blue moon Deliveries After Dark le nouveau
. Popa Chubby Deliveries After Dark
. Ulf Wakenius & Lars Danielsson & Vincent Peirani. Vagabond. le nouveau
je pense pas que soit des c-n-e-i-s .enfin j'espere ...
Uniti+isopuk+Actinote CS150//Cabasse Dundee+Actinote mezzo//Thorens 166MKII+project box II
Naitssance a écrit :Gagl a écrit:
Naitssance a écrit:
J'essaye de ne pas vous lire... ça m'évite de dépenser des sous
... et ça te permet d'économiser pour la Sumiko Blue Point No. 2...
Et ça t'amuse ?...
Voui... Et j'attends un CR hein !
Naitssance a écrit :Certes, c'est plutôt court, mais vous ne pouvez pas vous imaginer le nombre de c-nner-es qu'on peut faire en 2 minutes sur la zone
Si si très bien, par exemple, on peut acheter, ceci, avec un livret de photos somptueuses de Guy Le Querrec :
Avec celui-là, on a un bien beau diptyque :
T'as raison Naitssance, que des conn.r.es...
CD5 XS ; Pro-Ject 2 Xperience + DV 20X2H, Pro-Ject SB DS, Ear 834P + Telefunken 1963 ; HS251 + Meyian, ultraRendu + LPS-1.2, USB Totaldac, Chord Hugo TT SuperNait 2 Sbis : 32.5 led rouge, hicap olive, 110 led rouge Nac a5 ; Vienna Acoustics BBG ; HD 650 Plein de ficelles
zellig a écrit :
je confirme ...
en commande . Ahmad Jamal Blue moon Deliveries After Dark le nouveau
. Popa Chubby Deliveries After Dark
. Ulf Wakenius & Lars Danielsson & Vincent Peirani. Vagabond. le nouveau
je pense pas que soit des c-n-e-i-s .enfin j'espere ...
Que du beau linge... Tu raconteras un peu tes impressions ?
... pour Ahmad jamal jsuis plus trop objectif ... J'adore !! depuis le concert cet ete ..
pour Ulf Wakenius j'aime bcp son jeu avec Yun sun nah de plus lars danielson ..
quand a Popa chubby il passe en concert pas loin , donc c'est pour voir (!)
de plus je suis revenu de chez Melomane (oui oui le melomane du forum ) avec des cd sous le bras , donc je suis pas couché !!
De plus , grâce à lui j'ai (enfin ) un avatar , et ecouté un systeme full Naim ...
Uniti+isopuk+Actinote CS150//Cabasse Dundee+Actinote mezzo//Thorens 166MKII+project box II
zellig a écrit :de plus je suis revenu de chez Melomane (oui oui le melomane du forum ) avec des cd sous le bras , donc je suis pas couché !!
De plus , grâce à lui j'ai (enfin ) un avatar , et ecouté un systeme full Naim ...
CR obligatoire avec liste des disques écoutés ET prêtés par melo ! ( melo !)
Mougenot a écrit :Hello,
reçu ce jour Stan Getz et Bill Evans
Know what I mean de Cannonbal et Bill Evans
Night train de Oscar peterson trio
Alabama Blues de JB Lenoir
Un regal
Bon,je fais une pause ,parce que là je suis plus
d'accord pour Dave brubeck at carnegie hall mais c'est le dernier hein !!
C'est pas moi qui dirait du mal de ta liste achats récents ! En tout cas, tu as de quoi passer un bon petit moment... Je sens que je vais me repasser un Alabama Blues sur le tourne-galette, tiens ...
Mougenot a écrit :Hello,
reçu ce jour Stan Getz et Bill Evans
Know what I mean de Cannonbal et Bill Evans
Night train de Oscar peterson trio
Alabama Blues de JB Lenoir
Un regal
Bon,je fais une pause ,parce que là je suis plus
d'accord pour Dave brubeck at carnegie hall mais c'est le dernier hein !!
Félicitations Marc, tous ces disques sont indispensables dans une discothèque.