Bonsoir,Intrigué , curieux , j'ai fais de même et j'attend la livraison du CD et par le même coup j'ai comman,dé 5 Cd chez eux, ils font une offre qui permet des3 CD acheté de mettre chaque CD à 3 Euro au lieu de 5 .
vu le prix , les CD diapasons sont il valables ou il y a beaucoup de loupé ? enregistrement, qualité, oeuvre proposé ?
j'espère ainsi appronfondir mon manque de connaissance de la musique "classique"
donc :
Scott Ross
Diapason publie régulièrement (une fois par trimestre ? )des CD, qui sont pour la plupart des enregistrements historiques à forte valeur documentaire.
Les CD commandé sont tous des enregistrements historiques en mono des années 50. Ils ne constituent pas forcément la meilleure approche pour découvrir du classique...Mais enfin au prix proposé...
Le disque de Scott Ross fait exception à la règle à mon sens : il s'agit d'un enregistrement assez récent, extrait des archives de l'INA, qui outre sa valeur documentaire est tout à fait exceptionnel. Un disque idéal pour découvrir le clavecin
a+