Les montres
- GVTahiti
- Membre émérite
Re: Les montres
Il faut qu'on mène la même approche pour le prix de nos boites noires ... juste pour voir ... et savoir ! 

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??

Les montres
Si je veux avoir une chance de recourir le Natureman l'année prochaine, il est grand temps que je me bouge un peu.
Mon ancienne Garmin 510 xt vieillissant et comme dorénavant Polar est compatible Mac, pour les entraînements, j'ai craqué pour cette V800
, dans un tout autre style que ma Vacheron Overseas Dualtime 

Mon ancienne Garmin 510 xt vieillissant et comme dorénavant Polar est compatible Mac, pour les entraînements, j'ai craqué pour cette V800

Modifié en dernier par RV le 02 sept. 2016, 20:59, modifié 1 fois.
- neroptic
- Membre senior
Les montres
Certes mais ça s'appelle une montre, jusqu'à preuve du contraire 
Assisterait-on à l'éclosion d'un nouveau petit-buvard

Assisterait-on à l'éclosion d'un nouveau petit-buvard

Modifié en dernier par RV le 02 sept. 2016, 21:33, modifié 1 fois.
- love_leeloo
- Membre émérite
j'ai le modèle en dessous, la M400 (avec la ceinture cardio)
ça marche tres bien

ça marche tres bien

Les montres
Oui ça à l'air, je l'essaye depuis 5 ou 6 jours, c'est assez performant.
J'avais une polar il y a pas mal de temps, je l'avais remplacée ensuite par la Garmin pour son utilisation possible en tri et compatibilité Mac
Ce modèle prévu pour le tri et compatible Mac m'a réconcilié avec Polar
J'avais une polar il y a pas mal de temps, je l'avais remplacée ensuite par la Garmin pour son utilisation possible en tri et compatibilité Mac
Ce modèle prévu pour le tri et compatible Mac m'a réconcilié avec Polar
neroptic a écrit :Il me semblait que l'on parlait pourtant de montre sur ce fil

- Rouxousou
- Membre senior
bof,
une montre connectée donne l'heure comme une "vrai" montre mécanique...
un peu les mêmes oppositions que le vinyles et la démat.
Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - N100SC-Mydac + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
- GVTahiti
- Membre émérite
Tu veux dire qu'une vraie montre, ça donne l'heure exacte tandis qu'une montre connectée ... ça ne fonctionne jamais complètement, c'est ça ?

Gérald

Si si elle fonctionne Gérald... avec une alim séparée !
Mais sur le fond je suis d'accord avec Sacha, une montre à Quartz, GPS, Wifi, Bluetooth est bien une "montre" aussi... enfin y'a bien le mot "montre" dans "montre connectée !" : elle se met au poignet et donne l'heure. Faut préciser si non nos smartphones et ordi vont être des montres aussi !
Je crois juste que RV n'a pas saisi la blague de neroptic...
Mais sur le fond je suis d'accord avec Sacha, une montre à Quartz, GPS, Wifi, Bluetooth est bien une "montre" aussi... enfin y'a bien le mot "montre" dans "montre connectée !" : elle se met au poignet et donne l'heure. Faut préciser si non nos smartphones et ordi vont être des montres aussi !
Je crois juste que RV n'a pas saisi la blague de neroptic...
RV a écrit :Assisterait-on à l'éclosion d'un nouveau petit-buvard
Celle-ci me plait bien : http://www.iwc.com/fr/collection/aviateur/IW377714/ pour son fond bleu (moins pour le côté marketing de l'appellation et la gravure au dos...) mais je ne l'ai jamais vue en vrai.Frabky a écrit :Est-ce que les montres IWC jouissent également d'une valeur de revente intéressante ?
Les montres
Oui bien sûr les deux sont des montres.Rouxousou a écrit :bof,
Et les utilisations différentes, il ne me viendrait pas à l'idée de me servir de mon Overseas Dualtime pour le sport ni de prendre ce polar V800 (ou les autres avant) comme montre habituelle.
Ceci dit la V800 à un paquet de complications

Modifié en dernier par RV le 08 sept. 2016, 11:20, modifié 1 fois.
Les montres
GVTahiti a écrit :Tu veux dire qu'une vraie montre, ça donne l'heure exacte tandis qu'une montre connectée ... ça ne fonctionne jamais complètement, c'est ça ?
Nan nan c'est juste le contraire, une montre connectée est plus précise. Mais je préfère une "vraie montre"

-
- Membre senior
Très proche, si tu veux économiser quelques euros: http://www.alpina-watches.com/collectio ... f=4&me=130Celle-ci me plait bien : http://www.iwc.com/fr/collection/aviateur/IW377714/ pour son fond bleu (moins pour le côté marketing de l'appellation et la gravure au dos...) mais je ne l'ai jamais vue en vrai.

A +
NSC 222 / NPX 300 / NAP250 / CDX2-2 / XPS / Audioquest Niagara 1200 / Sonus Faber Crémona M
Uniti Atom HE / Focal Utopia
Uniti Atom HE / Focal Utopia
Les montres
Peut-être est-ce parce qu'il s'agit de montres de bijoutier, mais j'aime beaucoup certains modèles de chez Cartier que je classe (au moins 2) dans mon top 5.
J'ai longtemps hésité lorsque j'ai acheté la mienne (ou plutôt lorsque on me l'a offerte) avec une Santos, il me semble (ça fait pas mal d'années maintenant) qu'à mon poignet je préférais la 100.
Il y a (ou avait ?) de très beaux modèles dans la gamme Pasha,
je ne les regarde plus, mon choix étant fait et j'ai encore moins la bougeotte en montre qu'en hifi. Je n'arrive pas à imaginer d'en avoir plusieurs, contrairement aux lunettes (je change moins souvent qu'avant) ou aux bijoux (bracelets, collier, etc.)
Je suis fidèle à ma montre au point que je ne me souviens plus de l'endroit où j'ai rangé la Bell & Ross que la VC a remplacé, un jour je retomberai sur elle au détour d'un rangement de tiroirs
J'ai longtemps hésité lorsque j'ai acheté la mienne (ou plutôt lorsque on me l'a offerte) avec une Santos, il me semble (ça fait pas mal d'années maintenant) qu'à mon poignet je préférais la 100.
Il y a (ou avait ?) de très beaux modèles dans la gamme Pasha,
je ne les regarde plus, mon choix étant fait et j'ai encore moins la bougeotte en montre qu'en hifi. Je n'arrive pas à imaginer d'en avoir plusieurs, contrairement aux lunettes (je change moins souvent qu'avant) ou aux bijoux (bracelets, collier, etc.)
Je suis fidèle à ma montre au point que je ne me souviens plus de l'endroit où j'ai rangé la Bell & Ross que la VC a remplacé, un jour je retomberai sur elle au détour d'un rangement de tiroirs

Modifié en dernier par RV le 08 sept. 2016, 15:30, modifié 1 fois.