La vache, je viens de me relire, j'étais super énervé hier soir en écrivant ce post....groucho78 a écrit :Voilà qui est bien argumenté![]()

Quant à ton Winterreise, il est commandé!

La vache, je viens de me relire, j'étais super énervé hier soir en écrivant ce post....groucho78 a écrit :Voilà qui est bien argumenté![]()
Salut FredFredM a écrit :La vache, je viens de me relire, j'étais super énervé hier soir en écrivant ce post.... sorry.
Quant à ton Winterreise, il est commandé!
Il faut dire qu'entre le Winterreise et le mouvement lent de la D959 l'ambiance doit être joueuse en ce momentgroucho78 a écrit : Bonne écoute pour le Schubert ! N'oublie pas les Kleenex lorsqu'arrivera le "Der Leiermann"
Ressentir de la mélancolie ou de la tristesse peut rendre très heureux !SDG a écrit :Il faut dire qu'entre le Winterreise et le mouvement lent de la D959 l'ambiance doit être joueuse en ce momentbrrr j'ai un coup de froid rien qu'en y pensant
Tiens Gould jouait du clavecingroucho78 a écrit :Magnifique !!
Je la place juste derrière Gould 81
Oui !! Et de l'orgue aussiPascalB a écrit :Tiens Gould jouait du clavecin![]()
Un modérateur qui tire la langue ?groucho78 a écrit :Oui !! Et de l'orgue aussiPascalB a écrit :Tiens Gould jouait du clavecin![]()
J'essaie de vivre avec mon tempsPascalB a écrit :Un modérateur qui tire la langue ?
Il n'y a plus de discipline...
zorglub007 a écrit :Pour Noël, je viens de découvrir ce merveilleux disque.
Je ne savais pas que Satie s'était intéressé à cette fête.
Après les Gymnopédies et les Gnossiennes, voici les épatantes Pièces Froides, composées pour les parades de Noël.
La participation exceptionnelle de Richard Clayderman réhausse encore la beauté de ces mélodies, interprétées avec brio par les divins choeurs "Maurice Ravel" de Lille.
Un seul mot d'ordre pour ce cd: Je te veux!!!!
Intéressant. J'ai failli acheter le disque, puis j'ai réécouté les partitas de Bach par Zhu Xiao Mei: pas du tout aimé. J'ai aussi réécouté son album avec Alexandre Tharaud (du Schubert): pas touché non plusgroucho78 a écrit :Magnifique !!
Je la place juste derrière Gould 81
Deux à saisir dans l'emballage !!!FredM a écrit :Encore une fois un (triple) CD qui fait envie Zorglub. Merci du conseil. Chez moi on a commencé à écouter des disques de Noël avec les enfants