il me manquait trop.
je n'arrive plus à faire de photos avec le zoom

c'est vrai qu'une fois que tu goûtes à la focale fixe, c'est dur de faire marche arrière

GVTahiti a écrit :On peut donc dire que sa grossesse difficile à toi te facilitera l'accouchement ...![]()
![]()
+1love_leeloo a écrit : je n'arrive plus à faire de photos avec le zoom![]()
c'est vrai qu'une fois que tu goûtes à la focale fixe, c'est dur de faire marche arrière
c'est normal, avec l'âge il paraît que tout devient plus difficileGVTahiti a écrit :Tiens, cela ne me "parle" pas ...
bon pour Sardou, ça passeGVTahiti a écrit :Non,, l'audition, c'est tout bon
Lexus est une bonne marque avec une réputation de solidité, c'est vraiGVTahiti a écrit :ça va ... et la mobilité reste excellente ...
ah la tu raisonnes à l'enversGVTahiti a écrit : juste un problème avec les ... anachronismes ...
Le vrai problème avec un zoom, ce n'est pas tant la qualité que la démarche de facilité que ça induit si on n'y prend garde : au lieu de réfléchir à sa prise de vue et à la construire, ce qui est obligatoire avec une focale fixe : se déplacer, observer et composer, on se contente d'ajuster le cadrage approximatif en zoomant et 'clic' , c'est dans la boîte = encore une autre photo sans intérêt.love_leeloo a écrit : je n'arrive plus à faire de photos avec le zoom![]()