Bonjour,
Grace a vos recommandations, j'ai acheté en CD The Dave Brubeck Quartet At The Canergie Hall et c'est vraiment un album fabuleux avec un prise de son extraodinaire.
Idem pour le cd d'Ahmad Jamal : Blue moon.
Autrement on trouve actuelement des coffrets 5 cd's a petits prix - moins de 20 euros - (fnouc, amazon, etc)
ci dessous une petite idée
michel
micwatch a écrit :Bonjour,
Grace a vos recommandations, j'ai acheté en CD The Dave Brubeck Quartet At The Canergie Hall et c'est vraiment un album fabuleux avec un prise de son extraodinaire.
Idem pour le cd d'Ahmad Jamal : Blue moon.
Autrement on trouve actuelement des coffrets 5 cd's a petits prix - moins de 20 euros - (fnouc, amazon, etc)
ci dessous une petite idée
ha oui très bien ça !!! je l'ai aussi, on en avais parlé dans ces colonnes ...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Pour les amoureux de la guitare, vous ai-je déjà parlé du duo Biréli Lagrene /Sylvain Luc ????
L'album, Best moments, est une petite merveille... Et la prise de son est parfaite...
Vous y découvrirez notamment "Looking up" (Petrucciani). Un délice
ho hey l'autre ! je viens de les acheter ya pas deux semaines ! copieur ! (bon ok toi tu les as depuis 10 ans )
Moi j'ai rajouté Crescent (mais tu l'as aussi je sais )
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Arcam AirDAC
Je ne savais pas que Youn Sun Nah chantait aussi dans ce groupe...
Elle beneficie d'une magnifique voix cette jeune coréenne.
À écouter sans plus attendre !
En concert elle est fabuleuse et avec Ulf à ses côtés c'est sublime......
Je m'en vais donc chercher de ce pas ce disque que je ne connaissais pas...
Merci.
CD 3.5 + hicap, Project debut III (cellule Denon DL 103), Nac 72 , Nap 140, Nac a 5 , Credo.