Mais visiblement tu as le temps

naim71 a écrit :Pour l'adaptation à la boite auto , c'est hyper rapide et il y a un truc très simple qui consiste à mettre son pied gauche le plus prêt possible du siège et de ce dire que ce pied ne bouge pas !
3 jours après c'est tout bon
Une bonne boite Auto, c'est vraiment le top du confort, même les pilotes de formule1 ont une boite auto sur leur voiture perso!ma femme et son pere son rétissants à la boite DSG
ma femme car elle a peur de pas y arriver
Je roule en boite auto et j'ai les deux pieds qui bougentpied gauche le plus prêt possible du siège et de ce dire que ce pied ne bouge pas
30 minuteszellig a écrit :3 heures aprés ... !!!naim71 a écrit :Pour l'adaptation à la boite auto , c'est hyper rapide et il y a un truc très simple qui consiste à mettre son pied gauche le plus prêt possible du siège et de ce dire que ce pied ne bouge pas !
3 jours après c'est tout bon
L'ennui vient de la voiture, pas de la boite auto.S5-Pro a écrit :zellig a écrit :Et effectivement cela ne pose aucun problème. Ma femme s'y est aussi très rapidement habituée.
Le seul hic ... y'a plus rien à faire et on s'ennuie (en plus dans une Volvo ...) !
j'ai pas ecris ça !! j'ai pas de femme !!...pasadena a écrit :L'ennui vient de la voiture, pas de la boite auto.S5-Pro a écrit :zellig a écrit :Et effectivement cela ne pose aucun problème. Ma femme s'y est aussi très rapidement habituée.
Le seul hic ... y'a plus rien à faire et on s'ennuie (en plus dans une Volvo ...) !
Essaie un jour une BMW ou une Porsche en boite auto ou sequentielle... tu risques de ne plus vouloir sortir de la voiture.
Bourde de bourde, j'ai mal coupé les citations. Cela s'adressait à S5-pro, bien sûr.zellig a écrit :j'ai pas ecris ça !! j'ai pas de femme !!...pasadena a écrit :L'ennui vient de la voiture, pas de la boite auto.
Essaie un jour une BMW ou une Porsche en boite auto ou sequentielle... tu risques de ne plus vouloir sortir de la voiture.
mais (!) une Audi A4 2,5 TDi ...163 ch...
mais je suis d'accord .. l'essayer , c'est l'adopter ... (boite auto +des chevaux sous le capot =bonheur du conducteur !!)
![]()
Prévu et avec boite auto en plus !Essaie un jour une BMW ou une Porsche en boite auto ou sequentielle...
Citation:
Essaie un jour une BMW ou une Porsche en boite auto ou sequentielle... Et si tu as quelques euros de reste, tu prends l'option affichage tête haute et lecture automatique des panneaux de vitesse, un régal
Prévu et avec boite auto en plus !