Bon, sérieusement, on peut revenir à la musique maintenant, ça fait longtemps que tu n'as rien posté là-bas

Moi je les ai trouvées très belles en noir!PascalB a écrit :Félicitations... ah si ces Abcisses n'étaient pas noires![]()
Bon, sérieusement, on peut revenir à la musique maintenant, ça fait longtemps que tu n'as rien posté là-bas
Arff ce n'est que le débutFredM a écrit : Le chèque est fait. Ca fait un peu bizar de faire un chèque d'une telle somme masi bon, c'est une fois dans une vie, ...
citronvert a écrit :Bravo ! Et en plus tu as échappé aux D28 !
À mon humble avis, c'est dommage : on apprend beaucoup de tes posts et de tes échanges avec Pascal (je ne connais pas grand chose en musique classiqueFredM a écrit :Concernant le post musique j'ai peur de le poluer à force de poster alors je me suis calmé, je veux pas passer pour un éxalté.
Mais oui mais chez moi tout est marronFredM a écrit :Moi je les ai trouvées très belles en noir!PascalB a écrit :Félicitations... ah si ces Abcisses n'étaient pas noires![]()
Bon, sérieusement, on peut revenir à la musique maintenant, ça fait longtemps que tu n'as rien posté là-bas![]()
Mais non, au contraire, tu lui a redonné un coup de jeuneConcernant le post musique j'ai peur de le poluer à force de poster alors je me suis calmé, je veux pas passer pour un éxalté.
Bah le magasin n'avait pas de CD5XS en stock, donc pas possible d'écouter avec ce lecteur. Si j'avais su j'aurais ramené le mien...Gagl a écrit :Juste un détail qui me turlupine (mais peut-être ai-je loupé quelque chose ?) Pourquoi ton écoute s'est-elle faite avec un CD Rotel plutôt qu'avec le CD5XS que tu possèdes déjà ?
Est-ce mon ressenti ou est-ce que je sens bien quand j'y vois de l'ironie?amothm a écrit : Ah si : ne me dis pas que dans ce magasin il ont osé te faire écouter un 202 tout nu !
C'est connu que ça ne marche pas.
Et le Rotel ? à poil aussi ! même pas une petite alim customisée ?
J'suis catastrophé, faut y retourner.
Ah non, d'abord c'est pas mon genre, ensuite tout ce qui est de l'ordre de l'ironie, du troll DOIT être écrit en bleu dorénavant.FredM a écrit :Est-ce mon ressenti ou est-ce que je sens bien quand j'y vois de l'ironie?
amothm a écrit :Dès la livraison, passage à la case départ : présentation, intronisation officielle et petites photos....?