Tu dis ça parce que tu es en colère. Invendable mais qui parle de vendre une petite boîte qui tombe jamais en panne... pas comme certaines petites boites
C'est pas moi qui le dit. J'le jure. Je l'ai lu. C'est pas ma faute. Ils disent tous que c'est peut-être dû au mécanisme de chargement par fente, à l'alimentation externe et à l'absence d'écran. C'est mon épouse qui m'a forcé. Elle m'a dit vas-y. Ca les fera hurler jusque dans les iles. J'savais bien que c'était une bêtise.
Bon, d'accord, alors la wafette ... t'as plus qu'à l'envoyer dans les îles ... avec ou sans toi, c'est selon le degré de contrainte qu'elle t'impose ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Pour l'uniti core. Phil Harris dit qu'il ne sait pas différencier la sortie spdif de ce dernier , de celle d'un ndx. C'est à verifier bien sur, mais ça en fait un appareil intéressant.
Pour l'uniti core. Phil Harris dit qu'il ne sait pas différencier la sortie spdif de ce dernier , de celle d'un ndx. C'est à verifier bien sur, mais ça en fait un appareil intéressant.
Je pense qu'il ne se réferrait qu'à la sortie S/PDIF de son NS01. Il est pourtant chaussé en NS01/NDX/nDAC/XPS/252/2x300. Ce n'est pas de très bon augure..
GraemeH a écrit :The question remains one of sound quality in relation to the digital-out of the Core vs ND5XS.
That's one that you really need to ascertain for yourself by having a listen but running out into my Naim DAC in my system I couldn't reliably distinguish between Core and my NDX playing direct S/PDIF ...
L'association NDX-nDac n'est-elle pas un peu étrange ?
Un certain nombre de journalistes anglo-saxons (UK et US) qualifiaient le NDX de nDac avec une fonction streamer. N'est-ce pas, en caricaturant un peu, et bien entendu dans un autre mode de restitution comme associer un PS audio DirectStream DAC muni du Bridge Network à un DirectStream DAC ?
Chag, je ne comprends pas ce que tu ne trouves pas de très bon augure ??
Dans les faits , le dac du ndac est supérieur à celui du NDX; cette config NDX-NDAC est du coup très pratiquée au UK. En plus , la 555PS est jugé too much pour le NDX, là elle marche à merveille avec le nDac,
la config NDX-nDac-55PS était une forme de config max avant le NDS
RV a écrit :Chag, je ne comprends pas ce que tu ne trouves pas de très bon augure ??
J'attends de l'UC qu'il soit supérieur à l'US et devienne le ripper/stocker/server de référence de la gamme à la place de ce dernier ou des NS01 et HDX.
GraemeH a écrit :The question remains one of sound quality in relation to the digital-out of the Core vs ND5XS.
That's one that you really need to ascertain for yourself by having a listen but running out into my Naim DAC in my system I couldn't reliably distinguish between Core and my NDX playing direct S/PDIF ...
Phil répond dans ce post à une question sans grand objet de Graeme. L'UC n'est-il pas davantages à comparer aux NS01, HDX et US de par leurs fonctions premières et commune - Ripper, stocker, servir ?
C'est sans-doute dans ce sens que Phil compare aussi ici dans le fil New Uniti Core dédié, la sortie S/PDIF de l'UC à celle de son NS01.
Je viens de tomber ici sur ce post ou il est écrit que Phil aurait posté par ailleurs que la sortie numérique de l'HDX serait légèrement supérieure à celle du NS01, et celle du NS01 à son tour meilleure que celle de l'US.
Ceci rapporté, je recherche ce post de notre ami du Tech Service.
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!