Tout à fait.Frederic a écrit :C'est sur qu'un Nova PE aux 3 Lacs, ça serait chouette!
F.
Envoyé de mon SM-G996B en utilisant Tapatalk
Mickael l’a proposé en S2 sur des Sopra 2. Je trouve cela très bien

Tout à fait.Frederic a écrit :C'est sur qu'un Nova PE aux 3 Lacs, ça serait chouette!
F.
Envoyé de mon SM-G996B en utilisant Tapatalk
Il semble que personne, sur le forum ou ailleurs, n'ait jamais évoqué l'utilisation de 2 NPX 300 (option possible d'après Naim) sur le 333 et/ou le 332, comme cela se pratique sur le ND 555.
il n'y avait pas des améliorations prévues de ce côté là au domaine?love_leeloo a écrit : ↑28 févr. 2024, 10:18 en novembre on s'en est bien sorti avec Pascal pour le WIFI et la démat![]()
La messe est dite !genesis a écrit : ↑23 févr. 2024, 12:55 bon si on avançait un peu sur notre salon...
De mon coté, si ça vous convient bien évidement,
je pensais venir avec
S1 : Série 300 complète (NAC 332, NSS333, 2 NAP 350, 2 NPX 300)
Scala Utopia, SuperLumina, Fraim. et si vous êtes sage la Solstice![]()
S2 : Nova PE, Sopra 2, Superlumina, Fraim...
on avait aussi parlé l'an dernier des casques avec l'Atom Headphone
donc si ça intéresse toujours du monde, on pourrait faire un coin casques avec l'Atom et en casques : Utopia, Stellia et Clear pour faire écouter les différences...
Je ne fait que proposer... à vous de me dire si cela vous convient.
Bonne journée
Mickael
Bonjour à tous,love_leeloo a écrit : ↑28 févr. 2024, 10:18 en novembre on s'en est bien sorti avec Pascal pour le WIFI et la démat![]()
Bonne idée ... et s'il y en avait un qui soit séduit au point de vouloir en acquérir un, j'pourrais envisager de revendre le mien qui est chez Daniel ...
tu veux sans doute parlé de la série 200? car la plus petite série 300, j'ai pas, on a la série 300 de taille normaleeddy a écrit : ↑28 févr. 2024, 10:15Pour le NOVA PE, bien sûr que l'on peut essayer ! Il me faut des "Watts" ! Le rendement étant faible une électronique classique en comparaison serait bien aussi ! Peut-être la plus petite de la série 300 pour voir ? Sinon un Supernait 3.
Le souci sera sans doute à nouveau le "wifi", si Pascal pourrait apporter à nouveau son répéteur ( je ne sais pas si c'est le mot exact ) ? C'est ce qui m'inquiète le plus en fait : que l'éventuelle source démat ne soit pas plombée par le wifi...
J'apporterai le Nait50 pour montrer l'extraordinaire potentiel de ce petit intégré... vu le rendement le niveau ne sera pas fort mais quel confort, une force plein de vie et d'une sérénité... vous verrez ! Pour une écoute "concert " il faudra que j'ai un ampli plus puissant ( on peut passer le supernait 3 par exemple, en alternance avec les MD3 si je dispose de l'électronique supplémentaire.
je te rassure une grande partie arrivera de chez Focal sur palette
Tant que ce n’est pas la Sopra 4 nous serons à l’abri du malheur