Bravo Djpko ! "you are really The number One" , gagner un match d'anthologie comme ça , il va falloir l'arrêter après cela ! et bravo aussi Rafa , car il faut être 2 pour faire un aussi beau match ....
Bonne nuit Max et ......Bon courage pour tout à l'heure !
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
Coupe Davis : dommage que la 1ere journée (simples) fut insipide , tant sur le fond que sur la forme , car aujourd'hui , en double , c'était un vrai récital ....Bravo JW & Micka , puissiez vous avoir insufflé l'énergie et l'envie nécessaires pour retourner la tendance demain . Bon , ça va être dur , voir très dur , mais impossible n'est pas français ! Allez les gars !!!!
Bouffé tout cru le p'tit français
Au passage, je n'ai pas aimé la façon dont il a géré la fin de match version "je me laisse bouffer...", cela dit je comprends
Ben ouais ! Il ne l'avait jamais joué sur terre battue , eh bien , maintenant , il sait pourquoi Rafa a gagné autant de Rolland-Garros ....Bravo à Rafa , quand même , quelques jours après sa finale à l'us open (sacré match)...
Début des " Masters " , 1er match Rodgeur / JoWT , Jo s'est bien repris dans le 2eme set gagné 6/2 après avoir perdu le 1er 2/6 ...Suspens dans le 3 eme ???
Ben non , pas de revanche pour JoWT après la finale perdu à Bercy , contre le même Rodgeur . Il a perdu son service au pire moment , mené 4/5 et offrant 3 balles de match à Rodgeur ....Tant pis , il ne reste plus qu'a battre Rafa et Mardy Fish ....Bravo Rodgeur !!!
6/3 6/0 contre NADAL
28 points gagnants contre ...........4 !!!!!!
Le maître a encore plus que de beaux restes. J'aimerais bien qu'il gagne ce masters
A +
NSC 222 / NPX 300 / NAP250 / CDX2-2 / XPS / Audioquest Niagara 1200 / Sonus Faber Crémona M
Uniti Atom HE / Focal Utopia
Ce serait une bien belle sortie ... avant de sombrer ... l'âge est là !
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
GVTahiti a écrit :Ce serait une bien belle sortie ... avant de sombrer ... l'âge est là !
ça fait déjà un moment qu'on essaie de l'enterrer et force est de constater qu'il est toujours là !
Je doute que Tsonga batte Nadal, du coup Nadal aura certainement droit à une revanche contre Federer..
Modifié en dernier par moirasc le 23 nov. 2011, 15:55, modifié 1 fois.
laurent42 a écrit :6/3 6/0 contre NADAL
28 points gagnants contre ...........4 !!!!!!
Nul doute que Rafa était mal en point , il s'est plaint d'avoir joué son 1er match (gagné difficilement contre Fish en 3h) avec des maux de ventre . Il n'est peut être pas tout à fait remis , et donc JoWT peut espérer un dénouement heureux lors de leur rencontre . Mais il faudra pour cela , qu'il soit à son meilleur niveau et surtout pendant toute la durée du match !
philhifi a écrit : Nul doute que Rafa était mal en point , il s'est plaint d'avoir joué son 1er match (gagné difficilement contre Fish en 3h) avec des maux de ventre . Il n'est peut être pas tout à fait remis