RV au Salon de la Hifi au Sofitel
-
- Membre junior
-
- Membre senior
Salon Hifi de printemps - Paris - Sofitel Sèvres
Bonjour,
Les affaires reprennent !! :
http://www.spat.fr/hifi/partenaire-expo.php
Qui serait intéressé (ne cherchez pas NAIM : l'AD n'expose pas à ce salon) ?
A+
Les affaires reprennent !! :
http://www.spat.fr/hifi/partenaire-expo.php
Qui serait intéressé (ne cherchez pas NAIM : l'AD n'expose pas à ce salon) ?
A+
Jean-Claude
- RV
- Membre émérite
Cette année cela ne tombe pas pendant les vacances, il est donc possible que j'y aille.
Seul Hic! une concentration de déplacements HiFi un peu importante :
Je dois aller récupérer la semaine prochaine la platine mono à Eaubonne. La semaine suivante la machine à laver Loricraft à Bruxelles. J'avais prévu d'aller à Toulouse courant mars pour écouter quelques lecteurs CD Metronome Technologie. Alors... j'ai un peu peur que ça coince :oops:
mais je vais tenter le coup...
Donc au conditionnel, mais je donnerai rapidement une réponse définitive.
à+
Hervé.
Seul Hic! une concentration de déplacements HiFi un peu importante :
Je dois aller récupérer la semaine prochaine la platine mono à Eaubonne. La semaine suivante la machine à laver Loricraft à Bruxelles. J'avais prévu d'aller à Toulouse courant mars pour écouter quelques lecteurs CD Metronome Technologie. Alors... j'ai un peu peur que ça coince :oops:
mais je vais tenter le coup...
Donc au conditionnel, mais je donnerai rapidement une réponse définitive.
à+
Hervé.
- RV
- Membre émérite
-
- Membre senior
- RV
- Membre émérite
-
- Membre senior
- RV
- Membre émérite
-
- Membre senior
- RV
- Membre émérite
- Frederic
- Membre émérite
- RV
- Membre émérite
- naim71
- Membre émérite
-
- Membre minime
Salut !
hum,les salons...comment vous faites pour vous y retrouver ? C'est plein de monde, plein de bruit, y'a toujours la course au grave (i' faut du grave, y'a pas assez de grave, dit JC !) et maintenant qu'on a droit à la vidéo on a carrément un roulement de 20 hz permanent.
bref, comment vous faites pour ECOUTER quoi que ce soit ? ....ah, j'ai compris, c'est pour VOIR ? Oui, mais bon, question esthétique, les boites en métal y'a mieux, une toile par exemple, ou une jolie lampe, un beau meuble...
C'est frustrant, les salons pour moi, alors du coup j'y vais souvent le matin du premier jour, quand y'a personne, à Paris c'est carrément impossible en plus c'est souvent en même temps que le salon des vaches et des biquettes, alors quitte à écouter du son autant écouter le meuh et la cloche de la belle petite tarine du Roger monté depuis la larzac...
Cependant la question est posée, sans vouloir vous offenser mais par curiosité et parce que j'ai peut-être manqué quelque chose : comment vous faites pour y prendre du plaisir aux oreilles à un salon ???
Eric
hum,les salons...comment vous faites pour vous y retrouver ? C'est plein de monde, plein de bruit, y'a toujours la course au grave (i' faut du grave, y'a pas assez de grave, dit JC !) et maintenant qu'on a droit à la vidéo on a carrément un roulement de 20 hz permanent.
bref, comment vous faites pour ECOUTER quoi que ce soit ? ....ah, j'ai compris, c'est pour VOIR ? Oui, mais bon, question esthétique, les boites en métal y'a mieux, une toile par exemple, ou une jolie lampe, un beau meuble...
C'est frustrant, les salons pour moi, alors du coup j'y vais souvent le matin du premier jour, quand y'a personne, à Paris c'est carrément impossible en plus c'est souvent en même temps que le salon des vaches et des biquettes, alors quitte à écouter du son autant écouter le meuh et la cloche de la belle petite tarine du Roger monté depuis la larzac...
Cependant la question est posée, sans vouloir vous offenser mais par curiosité et parce que j'ai peut-être manqué quelque chose : comment vous faites pour y prendre du plaisir aux oreilles à un salon ???
Eric
Eric http://riesling.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Deux oreilles, une pièce d'écoute, une chaise longue...et un verre de bon vin.
Deux oreilles, une pièce d'écoute, une chaise longue...et un verre de bon vin.
-
- Membre senior
Bonsoir ERic,
C'est surtout une occasion de faire connaissance ou de se retrouver.
Nous n'avons pas encore fait la bonne bouffe et le narpi qui va avec.
C'est un point important : en effet, au Salon d'octobre, notre RV national de l'eglise des dunes, nous avait presque claqué une durite à propos de la qualité du sandwich, modèle SNCF.
Quant aux écoutes, nous avons évité JBL / Cabasse et B&W qui refusaient du monde à l'entrée...;
La qualité sonore est ce qu'elle peut être dans des pièces de ce type : mais il y a tout de même quelques sytèmes qui sonnent bien.
A+
C'est surtout une occasion de faire connaissance ou de se retrouver.
Nous n'avons pas encore fait la bonne bouffe et le narpi qui va avec.
C'est un point important : en effet, au Salon d'octobre, notre RV national de l'eglise des dunes, nous avait presque claqué une durite à propos de la qualité du sandwich, modèle SNCF.
Quant aux écoutes, nous avons évité JBL / Cabasse et B&W qui refusaient du monde à l'entrée...;
La qualité sonore est ce qu'elle peut être dans des pièces de ce type : mais il y a tout de même quelques sytèmes qui sonnent bien.
A+
Jean-Claude