Bonjour.
Je viens de relire la totalité de ce fil en plusieurs jours quand même. C’est amusant l’évolution.
Certains l’ont adoré de suite et n’ont jamais changé d’avis. Certains ont été sceptiques, puis beaucoup de plaisir après le rodage pour finalement ne plus en avoir du tout. Certains n’ont pas ouvert la carton tout de suite. Certains n’ont jamais aimé ( pas la majorité). Presque tous ont été étonné et ont branché, débranché, rebranché, comparé, soupiré, adoré, finalement boudé mais personne n’est resté insensible. Eddy en fait un ampli unique et planétaire ..
Je n’ai ni les matériels , ni l’expérience de beaucoup d’entre vous, juste mélomane.
Mais depuis que j’ai ce Nait50 je ne peux plus m’en passer, j’y pense même quand je ne suis pas chez moi et j’ai toujours hâte de l’écouter.
Il donne l’émotion et le plaisir, avec lui chaque morceau semble sourire et apparaît sous son plus beau jour.
Bref c’est cela que j’attends d’un ampli et d’un système.
Seul l’écoute d’un Nait1, me tenterait.
Je l’adore !
NAIT 1 50th Anniversary Edition
-
Jubeph
- Membre poussin
Re: NAIT 1 50th Anniversary Edition
Modifié en dernier par Jubeph le 13 juin 2026, 21:07, modifié 1 fois.
Nait50 + ND5XS2 + câbles Chord Carnival Silver Screen + Mulidine Allegretto V1 Revisited
-
jdesark
- Membre senior
très beau post et effectivement je l'ai d'abord acheté pour l'avoir et en le branchant je l'ai pas trouvé révolutionnaire
puis bien roder et bien mis en oeuvre il est devenu un ampli exceptionnel qui a ressuscité l'adn de naim
eddy a raison et il sublime la md3
il est excellent sur des LS3/5A
il faut de très belles sources avec mais il faut bien le mettre en oeuvre : cable secteur : powerline ou il faut du gros cuivre
bref à travailler mais le produit est fabuleux
d'ailleurs lisez le post nait 50 en uk , il est le plus actif ce n'est jamais pour rien quand un post marche
puis bien roder et bien mis en oeuvre il est devenu un ampli exceptionnel qui a ressuscité l'adn de naim
eddy a raison et il sublime la md3
il est excellent sur des LS3/5A
il faut de très belles sources avec mais il faut bien le mettre en oeuvre : cable secteur : powerline ou il faut du gros cuivre
bref à travailler mais le produit est fabuleux
d'ailleurs lisez le post nait 50 en uk , il est le plus actif ce n'est jamais pour rien quand un post marche
- filip63
- Administrateur
Si seulement il avait une télco ... il n'est pas impossible que j'en eusse acquis un second pour mettre sur le système 1 ...
-
Jubeph
- Membre poussin
Oui ou qu’il s’allume comme un Atom quand une source envoie de la musique. C’est parfois pénible de se lever avec l’âge !!!
Nait50 + ND5XS2 + câbles Chord Carnival Silver Screen + Mulidine Allegretto V1 Revisited
-
Jubeph
- Membre poussin
Oui je l’avais lu avant de l’acheter et le lis toujours de temps en temps.