NAIT 1 50th Anniversary Edition

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
naim21
Membre vétéran

Re: NAIT 1 50th Anniversary Edition

Message par naim21 »

eddy a écrit : 21 août 2026, 17:41 <:) Sincèrement, au vu de la lecture de ton message, mon imagination ose me laisser penser que ce chef d'oeuvre qu'est le Nait50 t'emmènerait direct au Nirvana si tu pouvais vivre un instant l'écoute avec les MD1 que j'ai au magasin.... personnellement je ne m'en remets pas tellement on ressent l'évidence du concert... pardon pour la pub !
Eddy, tu es quand même ici chez toi, me semble-t-il?!
Jubeph
Membre minime

Message par Jubeph »

eddy a écrit : 21 août 2026, 17:41 <:) Sincèrement, au vu de la lecture de ton message, mon imagination ose me laisser penser que ce chef d'oeuvre qu'est le Nait50 t'emmènerait direct au Nirvana si tu pouvais vivre un instant l'écoute avec les MD1 que j'ai au magasin.... personnellement je ne m'en remets pas tellement on ressent l'évidence du concert... pardon pour la pub !
Bonjour Eddy.
On avait discuté en mp pour savoir si en Normandie il y avait moyen de trouver une écoute.
J’aime beaucoup mes Mulidine refaites par leur créateur mais les MD restent dans un coin de ma tête !!
À suivre.
Phil
Nait50 + ND5XS2 + câbles Chord Carnival Silver Screen + Mulidine Allegretto V1 Revisited
eddy
Administrateur

Message par eddy »

<:) Arff... Avec le miracle qui s'est passé ce n'est vraiment plus comparable, sans vouloir manquer de respect à cette belle marque dont j'étais moi- même revendeur ( les Accord ) et qui est appréciée particulièrement par les amoureux de la musique, c'est une autre galaxie, franchement inimaginable ! Si je suis prétentieux comme cela et que quatre chevaux n'arrivent plus à m'arrêter c'est que c'est complètement fou !
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
jdesark
Membre senior

Message par jdesark »

Tu as raison eddy , mulidine beau timbre mais le prat n’etait pas l’adn du pere rochet
Vereker si et le nait 50 leur aurait mis un coup de rein ou de swing dsns les hp
Mais tes md sont les dignes filles des intros mariees aux sbl que tu cheris tant
eddy
Administrateur

Message par eddy »

<:) Arff j'ai écrit un pavé impossible à publier... beaucoup trop long et cela ne servirait à rien ! Je vais me calmer et attendre les Trois Lacs pour démontrer les bienfaits pour la musique d'une MD bien corrélée ! Peut-être que le crédit renaîtra alors :mrgreen: et ce sera le moment pour les détails des explications !
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
Répondre