Eddy, tu es quand même ici chez toi, me semble-t-il?!eddy a écrit : ↑21 août 2026, 17:41Sincèrement, au vu de la lecture de ton message, mon imagination ose me laisser penser que ce chef d'oeuvre qu'est le Nait50 t'emmènerait direct au Nirvana si tu pouvais vivre un instant l'écoute avec les MD1 que j'ai au magasin.... personnellement je ne m'en remets pas tellement on ressent l'évidence du concert... pardon pour la pub !
NAIT 1 50th Anniversary Edition
- naim21
- Membre vétéran
Re: NAIT 1 50th Anniversary Edition
-
Jubeph
- Membre minime
Bonjour Eddy.eddy a écrit : ↑21 août 2026, 17:41Sincèrement, au vu de la lecture de ton message, mon imagination ose me laisser penser que ce chef d'oeuvre qu'est le Nait50 t'emmènerait direct au Nirvana si tu pouvais vivre un instant l'écoute avec les MD1 que j'ai au magasin.... personnellement je ne m'en remets pas tellement on ressent l'évidence du concert... pardon pour la pub !
On avait discuté en mp pour savoir si en Normandie il y avait moyen de trouver une écoute.
J’aime beaucoup mes Mulidine refaites par leur créateur mais les MD restent dans un coin de ma tête !!
À suivre.
Phil
Nait50 + ND5XS2 + câbles Chord Carnival Silver Screen + Mulidine Allegretto V1 Revisited
- eddy
- Administrateur
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
-
jdesark
- Membre senior
Tu as raison eddy , mulidine beau timbre mais le prat n’etait pas l’adn du pere rochet
Vereker si et le nait 50 leur aurait mis un coup de rein ou de swing dsns les hp
Mais tes md sont les dignes filles des intros mariees aux sbl que tu cheris tant
Vereker si et le nait 50 leur aurait mis un coup de rein ou de swing dsns les hp
Mais tes md sont les dignes filles des intros mariees aux sbl que tu cheris tant
- eddy
- Administrateur
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?