Utilisez vous un smartphone ???

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Répondre
love_leeloo
Membre émérite

Re: Utilisez vous un smartphone ???

Message par love_leeloo »

Rooooh

j'avais la 28s

Image
Système : Salon
stan3554
Modérateur

Message par stan3554 »

une hp41C !
j'en ai utilisée une pendant une dizaine d'année, j'avais le lecteur de cartes, de la mémoires supplémentaire ...
j'ai fait plein de programmes là-dessus, y compris pour les loisirs (belote, bataille navale ...).
je l'ai revendue pour une bouchée de pain, je ne m'en suis toujours pas remis ! ce jour là je me suis fais avoir :pleur4: .
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
S5-Pro
Membre vétéran

Message par S5-Pro »

[quote="love_leeloo"]Rooooh

j'avais la 28s

Ouhh là ! mais c'est venu bien plus tard ça ! -> t'es pas un djeun toi des fois, mmmhhh ??? :grr:
Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
S5-Pro
Membre vétéran

Message par S5-Pro »

je ne m'en suis toujours pas remis ! ce jour là je me suis fais avoir .
Si je peux me permettre: ce jour là tu étais vraiment c.. ;)
Revendre une 41, pfff !
Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
love_leeloo
Membre émérite

au fait Bruno j'ai une question :
tu l'as pris l'iPhone 5 ?
je me rappelle plus si tu en as parlé
stan3554
Modérateur

Message par stan3554 »

tu peux te permettre, et même l'écrire plus gros : j'ai revendu la calculatrice + le lecteur de cartes + la mémoire pour 150 F ... 23 € !!! (c'était avant l'année 2000).
tu as bien lu. je devais être un autre moi ce jour là ...
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
love_leeloo
Membre émérite

S5-Pro a écrit :Ouhh là ! mais c'est venu bien plus tard ça ! -> t'es pas un djeun toi des fois, mmmhhh ??? :grr:
1979 pour la 41Cs
1986 pour la 28s
:mrgreen:
PascalB
Membre émérite
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Message par PascalB »

S5-Pro a écrit :Franchement je ne comprends pas pourquoi tu parles de provocations.
Te sent tu vraiment concerné (agressé ?) lorsque quelqu'un écrit que l'iPhone 5 est livré sans chargeur par exemple :/
Mais qu'est-ce qu'on s'en ...
Bon je comprends mieux les guéguères qu'il peut y avoir dans les forums à propos d'un téléphone :hehe:
Je me suis déjà exprimé là-dessus, ça avait un peu calmé le débat mais il faut croire que la tentation est trop grande. Je m'en fiche qu'untel ait un Android ou bidule un Blackberry, ce que j'aimerais c'est que ce sujet ne draîne pas tous les anti-Apple du forum, or c'est le cas.

Le titre c'est Utilisez-vous un smartphone ???, là déjà tu dois te justifier contre je ne sais combien de personnes qui viennent tenter de t'expliquer que c'est pas bien, que tu es esclave de ton téléphone, ensuite tu as tous les anti-Apple qui viennent essayer de te prouver que ton matériel c'est de la daube.

Alors si en plus, c'est pour faire de la désinformation, alors oui ça m'énerve ! Ca m'énerve parce que ce colportage de bruits de la rue, d'argument faux et/ou non étayés ne fait pas honneur au forum. Un peu comme la discussion sur les mangas d'ailleurs !
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Ratafia
Membre junior

Message par Ratafia »

Image
CDX 2 ; XPS; AR Sound Lunar + ND5XS; Teddy XPS->
NAC82 ; Hicap olive + Hicap olive ; NAP 250->
Câbles HPS: Rowen octagon ; HPS:Martin-Logan Aerius.
FlatTwin
Membre vétéran

Message par FlatTwin »

PascalB a écrit : ...ensuite tu as tous les anti-Apple qui viennent essayer de te prouver que ton matériel c'est de la daube.
J'ai tout relu, je n'ai rien trouvé de tel PascalB, mais c'est vrai que j'ai un filtre anti messages subliminaux ... ;) :hehe:
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix ________ NAC252/SCDR/PL/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/
nDAC/PL/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ________NAC N272_________ STAX SRM-600 LE _____STAX SR-007 Mk2 / SR-003
PascalB
Membre émérite
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Message par PascalB »

FlatTwin a écrit :
PascalB a écrit : ...ensuite tu as tous les anti-Apple qui viennent essayer de te prouver que ton matériel c'est de la daube.
J'ai tout relu, je n'ai rien trouvé de tel PascalB, mais c'est vrai que j'ai un filtre anti messages subliminaux ... ;) :hehe:
Va falloir apprendre à lire autrement qu'au premier degré alors parce sans chercher loin, dire que les iPhone sont toujours vendus sans chargeur, c'est quand même bien vouloir faire passer ton matériel pour de la daube non ?

Si je te dis que tous les Naim sont en fait du Philips dans une boite noire ou olive vendu 10 fois plus cher, ça t'interpelle plus vu que ça te concerne mieux ?

Ou alors : il n'y a toujours pas de télécommande avec les CD Naim ? Ca ne te sous-entends rien ?

Mais tu as raison, je réagis pour rien, je vais plutôt aller faire un tour dans les sujets sur le vélo de route, sur le VTT, sur les voitures et donner mon avis de la même manière, ça sera sûrement beaucoup apprécié puisque je suis le seul à ne pas avoir d'humour apparemment :mrgreen:
FlatTwin
Membre vétéran

Message par FlatTwin »

PascalB a écrit : Va falloir apprendre à lire autrement qu'au premier degré alors parce sans chercher loin, dire que les iPhone sont toujours vendus sans chargeur, c'est quand même bien vouloir faire passer ton matériel pour de la daube non ?
T'as raison ! ma femme me dit toujours "tu ne vois jamais le mal où il est" ! ;)
Enfin, tant que elle elle sait où est le mâle ... :rouge:
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix ________ NAC252/SCDR/PL/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/
nDAC/PL/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ________NAC N272_________ STAX SRM-600 LE _____STAX SR-007 Mk2 / SR-003
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Ratafia, ça, c'est un coup sous la ceinture ! :| Pas bien, ça, pas bien ... :nono:
Mais très drôle ... enfin pour moi qui ai un peu de recul sur le sujet "i-brol" ... :roule:

Quant à la calculette de ma terminale, j'ai jamais pu la revendre ...
Et d'ailleurs, je continue à m'en servir tous les jours ...
C'est ma tête ...
:mdr3:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
PascalB
Membre émérite

Message par PascalB »

Connaissant Bruno, il a dû commencer par la TI 30 et à coup d'upgrade il avait le TI 99/4 en mois de 3 semaines :mrgreen:
melomane
Membre émérite

Message par melomane »

Apple c'est beau et fonctionnel, le marketing pourrit tout...y compris l'esprit d'apple...

MODE 2° DEGRE ON, j'ai un mac aussi :

comme disaient ces guignols ce soir :

"Apple, nous c'est la pomme, vous c'est les poires" ::d
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Répondre