j'avais la 28s

Si je peux me permettre: ce jour là tu étais vraiment c..je ne m'en suis toujours pas remis ! ce jour là je me suis fais avoir .
1979 pour la 41CsS5-Pro a écrit :Ouhh là ! mais c'est venu bien plus tard ça ! -> t'es pas un djeun toi des fois, mmmhhh ???
Je me suis déjà exprimé là-dessus, ça avait un peu calmé le débat mais il faut croire que la tentation est trop grande. Je m'en fiche qu'untel ait un Android ou bidule un Blackberry, ce que j'aimerais c'est que ce sujet ne draîne pas tous les anti-Apple du forum, or c'est le cas.S5-Pro a écrit :Franchement je ne comprends pas pourquoi tu parles de provocations.
Te sent tu vraiment concerné (agressé ?) lorsque quelqu'un écrit que l'iPhone 5 est livré sans chargeur par exemple![]()
Mais qu'est-ce qu'on s'en ...
Bon je comprends mieux les guéguères qu'il peut y avoir dans les forums à propos d'un téléphone![]()
J'ai tout relu, je n'ai rien trouvé de tel PascalB, mais c'est vrai que j'ai un filtre anti messages subliminaux ...PascalB a écrit : ...ensuite tu as tous les anti-Apple qui viennent essayer de te prouver que ton matériel c'est de la daube.
Va falloir apprendre à lire autrement qu'au premier degré alors parce sans chercher loin, dire que les iPhone sont toujours vendus sans chargeur, c'est quand même bien vouloir faire passer ton matériel pour de la daube non ?FlatTwin a écrit :J'ai tout relu, je n'ai rien trouvé de tel PascalB, mais c'est vrai que j'ai un filtre anti messages subliminaux ...PascalB a écrit : ...ensuite tu as tous les anti-Apple qui viennent essayer de te prouver que ton matériel c'est de la daube.![]()
T'as raison ! ma femme me dit toujours "tu ne vois jamais le mal où il est" !PascalB a écrit : Va falloir apprendre à lire autrement qu'au premier degré alors parce sans chercher loin, dire que les iPhone sont toujours vendus sans chargeur, c'est quand même bien vouloir faire passer ton matériel pour de la daube non ?