Je suis d'accord, j'ai déjà évoqué ce sujet, je ne reviens donc pas dessus.
D'ailleurs, tu viens ??naim71 a écrit :Salut Mélo![]()
oui c'est vrai ça on a besoin d'un taximoirasc a écrit :D'ailleurs, tu viens ??naim71 a écrit :Salut Mélo![]()
Je ne vois pas ton nom dans la liste des présents...
Je ne sais pas encore, c'est pas simple en ce moment !moirasc a écrit :D'ailleurs, tu viens ??naim71 a écrit :Salut Mélo![]()
Je ne vois pas ton nom dans la liste des présents...
Je sais, je saismelomane a écrit :oui c'est vrai ça on a besoin d'un taximoirasc a écrit :D'ailleurs, tu viens ??naim71 a écrit :Salut Mélo![]()
Je ne vois pas ton nom dans la liste des présents...![]()
Certes, 50€, c'est loin d'être donné.melomane a écrit :C'est pas faux non plus... Moi ce qui me gène le plus c'est le prix du repas du dimanche...
ça m'a valu d'emmener madame au mois de mai pendant quelques joursmoirasc a écrit :Besseuil, et je le dis pour ceux qui ne sont encore jamais venus, c'est quand même la grande classe ! Mon épouse est d'ailleurs jalouse depuis qu'elle a vu les photos du château et des suites !
Concernant l'accueil, je l'ai trouvé l'année dernière, tout à fait sympathique.
Oui j'y serai (vendredi soir à samedi soir) !melomane a écrit :Il y a la manière je pense. Dans un endroit où l'on vend des vins, il peut etre courtois de demander, et encore plus courtoie de débarasser derrière sois...
C'est pour cela que j'avais demandé à Besseuil l'an dernier qui m'a dit oui, mais de manière "privative" c'est à dire pas à table ou dans le vianriomachin .
Enfin c'est mon point de vu, peut etre suis je un peu "vieux jeux" ...
Bref, champagne CME ! on compte sur toi !
Certes. Cependant s'ils remettent également dans le contexte on leur rempli le restaurant, en période creuse, tout les ans... Bref ya du pour , ya du contre, on en discutera autour des nos coupes en plastique remplies de champomy !moirasc a écrit : Là si on se replace dans le contexte d'un très bon repas dans un cadre magnifique, et dans un endroit qui est normalement fermé le dimanche (me semble-t'il), ça ne me paraît pas délirant.
oui, le clessé besseuil est excellentmoirasc a écrit :Si le resto est habituellement fermé le dimanche midi et que tu payes du personnel un jour férié pour faire à bouffer et servir 15 guignols, ça coûte...![]()
Je ne suis pas certain qu'il soit aisé, dans ma région en tout cas, de trouver à manger un bon repas, dans un joli cadre, pour 50€ tout compris, un dimanche.
Le vin de la propriété servi à table est sympa d'ailleurs ! (![]()
à Gaby et Filip63).
moirasc a écrit :Si le resto est habituellement fermé le dimanche midi et que tu payes du personnel un jour férié pour faire à bouffer et servir 15 guignols, ça coûte...![]()
Je ne suis pas certain qu'il soit aisé, dans ma région en tout cas, de trouver à manger un bon repas, dans un joli cadre, pour 50€ tout compris, un dimanche.
Le vin de la propriété servi à table est sympa d'ailleurs ! (![]()
à Gaby et Filip63).
melomane a écrit :Bref ya du pour , ya du contre