Audirvana
- filip63
- Administrateur
Re: Audirvana
ça dépend de ta version. Avec la première version (licence à vie, V3.5) il n'y a pas de possibilité de streamer des radios.

- RV
- Membre émérite
C’est bien cette version que j’ai.
Donc pas possible
Donc pas possible

- filip63
- Administrateur

Une question à tout hasard à propos de la gestion de la bibliothèque dans Audirvana 3.5. Je rencontre le problème suivant à propos du coffret Georges Brassens "Intégrales des albums Studio" en 14 CDs
Audirvana me scinde le coffret en deux :
. .
Sous la première jaquette il y a quelques chansons, prises apparemment au hasard dans les 14 CDs. Tout le reste du coffret est retrouvé dans la seconde jaquette, correctement numéroté.
J'ai supprimé le coffret, réanalysé la bibliothèque, remis le coffret. Ceci plusieurs fois. Et ça ne change rien, à part que ce ne sont pas toujours les mêmes chansons qui sont "dissidentes".
J'ai vérifié les tags de chacun des 14 CDs avec plusieurs logiciels. Il n' y a rien qui explique ce mauvais classement (de plus variable au fil de mes essais)
Enfin, le coffret est correctement traité dans JRiver et dans Aurender Conductor, avec une seule jaquette, sous laquelle les 14 CDs sont correctement numérotés.
Des idées ... ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

- GVTahiti
- Membre émérite
Cela fait belle lurette que je rencontre le même problème avec les matériels Naim à DD (HDX, puis Core ... ) avec les intégrales ...
... mais je suis loin d'avoir ta patience pour refaire, revérifier, reprendre, ... je m'en accommode, c'est tout !!

... mais je suis loin d'avoir ta patience pour refaire, revérifier, reprendre, ... je m'en accommode, c'est tout !!

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??

- Selmer
- Membre cadet
Allez, je me lance, même si je n'ai pas Audirvana, ce qui peut réduire quelque peu l'intérêt de ma réponse...
Ca peut faire penser à une limitation du type "bug de l'an 2000". Peut-être que le nombre de pistes affectées à un album ou une compilation est limité, par exemple à 99 ? Avec 14 CD, je suppose que ça dépasse les 100 pistes ? As-tu compté le nombre de pistes que tu récupères dans l'objet (la jaquette) le plus complet ?
Voilà, c'était pour faire avancer le schimili, le schmilibli, le lischimi...
Ca peut faire penser à une limitation du type "bug de l'an 2000". Peut-être que le nombre de pistes affectées à un album ou une compilation est limité, par exemple à 99 ? Avec 14 CD, je suppose que ça dépasse les 100 pistes ? As-tu compté le nombre de pistes que tu récupères dans l'objet (la jaquette) le plus complet ?
Voilà, c'était pour faire avancer le schimili, le schmilibli, le lischimi...

NAS Qnap HS-251/Uptone Audio JS2 - Emerson digital - NDac/PL/XPS - NAC252/Supercap DR - NAP250.2 - Naca 5 - Ovator S400 - Cordons Via Appia
- filip63
- Administrateur
Bien tenté ... Mais j'ai d'autres coffrets aussi volumineux et bien classés dans la bibliothèque 

- RV
- Membre émérite
Puisque le problème semble être côté Audirvana, as-tu contacté leur service ?
Les chansons dissidentes qui arrivent dans le 2ème coffret sont-elles absentes de l’autre ou en doublon ?
Les chansons dissidentes qui arrivent dans le 2ème coffret sont-elles absentes de l’autre ou en doublon ?
- filip63
- Administrateur
Les "dissidentes", différentes à chaque essai, et peu nombreuses (une dizaine), sont absentes dans l'autre coffret.
J'atteins peut-être la limite de "compétence" de la V 3.5 avec prés de 3250 albums et 57000 pistes ...
J'atteins peut-être la limite de "compétence" de la V 3.5 avec prés de 3250 albums et 57000 pistes ...

- rico
- Membre émérite
Salut,
Peut être contacter le SAV Audirvana, il doit y avoir une explication et une solution
ce qui est intrigant c'est que ce ne sont pas toujours les mêmes pistes qui sont exclues de l'album
Peut être contacter le SAV Audirvana, il doit y avoir une explication et une solution

ce qui est intrigant c'est que ce ne sont pas toujours les mêmes pistes qui sont exclues de l'album
- filip63
- Administrateur
Sur les conseils du SAV j'ai recopié simultanément le nom de "Artiste" et de "Interprète" du 1er titre du 1er CD dans tous les titres de tous les CDs avec Mp3Tag. Là, le classement s'est fait sans erreur
Il y avait donc sans doute une discordance sur un item dans quelques pistes. Il me semble cependant que j'avais déjà fait cette manip. (mais peut-être successivement et pas simultanément), y compris pour la pochette.
Et ça n'explique pas pourquoi l'erreur de classement était différente au terme de mes essais successifs. Si erreur il y avait elle aurait dû reproduire les mêmes conséquences à chaque tentative.... Les mystères de l'informatique ...

Il y avait donc sans doute une discordance sur un item dans quelques pistes. Il me semble cependant que j'avais déjà fait cette manip. (mais peut-être successivement et pas simultanément), y compris pour la pochette.
Et ça n'explique pas pourquoi l'erreur de classement était différente au terme de mes essais successifs. Si erreur il y avait elle aurait dû reproduire les mêmes conséquences à chaque tentative.... Les mystères de l'informatique ...

- GVTahiti
- Membre émérite
Infor ... magique !!

Gérald

- RV
- Membre émérite
Nouvelle avancée d’Audirvana dans le terrain de roon

- nad75
- Membre junior
Installation de Audirvana Studio Linux version 2.8.2 en essai.
Comme il est headless tout se passe sur l'app mobile Audirvana Remote version 5 pour Android mobile pour l'instant et j'essaierai sur la tablette plus tard.
Seulement quelques album pour la bibliothèque local qui constitue l'utilisation principale et webradio car j'utilise pas de services streaming comme sur le zenmini.
N'ayant pas la version PC pour comparaison je voudrai savoir si dans votre utilisation pour les paramètres pointus est ce que l'app Remote permets la mêmes choses que l'interface du PC ? Merci.
Comme il est headless tout se passe sur l'app mobile Audirvana Remote version 5 pour Android mobile pour l'instant et j'essaierai sur la tablette plus tard.
Seulement quelques album pour la bibliothèque local qui constitue l'utilisation principale et webradio car j'utilise pas de services streaming comme sur le zenmini.
N'ayant pas la version PC pour comparaison je voudrai savoir si dans votre utilisation pour les paramètres pointus est ce que l'app Remote permets la mêmes choses que l'interface du PC ? Merci.
"La richesse de la vie d'un homme se mesure à l'intensité des émotions qu'il a pu éprouver". (Soichiro Honda)
---
Proceed PCD3, Nait, Sony SS-A5.
Server/Player : Innuos zen mini mk2, Dac : Audio Note Dac 2 Signature, Interface USB/Spdif : Topping D10, MIT Terminator.
---
Proceed PCD3, Nait, Sony SS-A5.
Server/Player : Innuos zen mini mk2, Dac : Audio Note Dac 2 Signature, Interface USB/Spdif : Topping D10, MIT Terminator.