Pareil pour moi, pas le même menu. Je suppose que suivant le modèle de NAS QNAP les fonctionnalités proposées
par le logiciel QTS ne sont pas identiques.
Euh non, j'ai réagi trop vite, le menu est pareil pour moi et en français, désolé................................
Musicalement
A+
Bernard
Auralic Aries G1 / CDX-2 + XPS-2 / QNAP TVS-473e / Mytek Brooklyn DAC / iPad Air 5 NAC 252 + SUPERCAP 2 / NAP 250-2 NAC A5
Enceintes Fischer&Fischer SN70 / Casques : Grado GS1000e et AudioTechnica ATH-W1000X / Ampli casque Lake People G111 "Il n'y a que deux moyens d'oublier les tracas de la vie, la musique et les chats", Albert SCHWEIZTER
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Voila, changement effectué hier AM. Le 6T° a été remplacé par un 8. J'ai donc toujours un Raid1 en 6T°....Mais si un jour le disque de 6 qui reste venait a craquer également, je le remplacerai par un 8 ...et là, je pourrai étendre capacité du Raid.
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Voila, changement effectué hier AM. Le 6T° a été remplacé par un 8. J'ai donc toujours un Raid1 en 6T°....Mais si un jour le disque de 6 qui reste venait a craquer également, je le remplacerai par un 8 ...et là, je pourrai étendre capacité du Raid.
Frank,
Pour la faire dans le style « la feuille » : Pourquoi attendre et ne pas profiter du vil prix actuel des disques durs ?
Content pour toi que tu aies retrouvé ton RAID
Musicalement
A+
Bernard
Modifié en dernier par Woodycatz le 31 mai 2020, 15:03, modifié 2 fois.
Auralic Aries G1 / CDX-2 + XPS-2 / QNAP TVS-473e / Mytek Brooklyn DAC / iPad Air 5 NAC 252 + SUPERCAP 2 / NAP 250-2 NAC A5
Enceintes Fischer&Fischer SN70 / Casques : Grado GS1000e et AudioTechnica ATH-W1000X / Ampli casque Lake People G111 "Il n'y a que deux moyens d'oublier les tracas de la vie, la musique et les chats", Albert SCHWEIZTER
tant mieux pour toi Frank, le crash total n’était pas loin !
Nas Qnap TS-473 & Roon / Streaming Tidal Hifi Plus
Uniti Nova / CD5XS / Platine Rega P3 > Sonus Faber Electa Amator III. Câbles secteurs Shunyata Alpha
C'est un vrai plaisir de pouvoir échanger sur ce forum, merci à tous !
j'ai l'impression que cette fois ci, c'est le DD1 qui mort....va falloir le remplacer aussi
La "bonne" nouvelle étant que ne vais mettre un DD 8T° comme celui qui a lâché il y a 3mois...la capacités du NAS sera donc étendue de 6 à 8 pour le Raid1....y aura-t-Il un truc à paramétrer pour ça ?
Ouch ! heureusement que tu t'es relevé sinon tu te tombais dessus ... un peu plus et ils tombaient les 2 en panne en même temps ... ça c'est de la bonne obsolescence programmée ou du courant secteur qui épuise les électroniques sensibles
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
Moi, je risque rien : si mon Qnap 251+ est branché en permanence, ses disques durs sont encore vierges ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!