Bonjour Christian,CME a écrit : Voilà les 3 derniers avis sur tripadvisor (avant votre WE donc pas l'un d'entre vous). Si 20 personnes du forum postaient leur avis après le WE Synthèse ça aurait peut-être plus de poids qu'un recommandé ou des échanges mails...![]()
J'avais en effet vu que Besseuil depuis quelques temps n'avaient plus autant la côte auprès de sa clientèle, j'y avais même vu sur un site des photos de chambres avec de gros problèmes de ménage, ça m'avait à l'époque étonné !
Je pense de mon côté que rien ne nous empêche, mais seulement à titre personnel, de notifier un avis sur cette baisse de prestations, car je n'ai pas apprécié non plus cette absence de wifi dans les chambres, comme des téléviseurs qui ne fonctionnent pas, équipement réduit au minimum dans les salles de bains ou bien d'autres choses, ce n'était pas une priorité bien sûr pour l'objet de notre visite, mais pour le principe il n'y a pas lieu de penser que ça n'a pas d'importance au vu du classement de cet hôtel, d'ailleurs je crois que je ne manquerai pas d'y mettre un avis personnel d'autant que j'y ai déjà envoyé des amis !
Voilà pourquoi les 2 doivent être décorrélés, action personnel d'un côté et d'un autre, réaction "constructive" au nom du groupe à travers la recherche d'un futur lieu ...