@Mélo : voilà qui va t'aider à prendre ta décision ... pas la bonne, je le crains, mais bon ...

J'ai failli le dire ... puis je m'étais abstenu, de peur des sarcasmes faciles ...
C'est ouf ça ! C'est sur c'est l'occasion rêvée de ramener tes Sbl mais je suis pas sûr qu'on en ait la place pour les ramener dans le minibus... A voir avec le chauffeur. Déjà il y a 4 ans lorsque nous étions venus avec Yann et le Combi, le coffre était plein comme un œuf. Oui il y avait du matos, mais là des SBL démontées en six box et emballées individuellement car plus les cartons, ça va être compliqué non ? Risque de les abîmer si on met un bout ici ou là.marc35 a écrit : ↑12 févr. 2020, 08:09 Salut à tous,
J’en profite, vu que je n’ecris pas souvent sur le forum, pour faire la bise à toute cette fine équipe rencontrée aux 3 Lacs(et avant à Besseuil), et aux autres forumers que je connais, à ceux que je ne connais pas, à leurs enfants, leurs parents...tous formidables !
Après ce léger cirage de pompes, j’ose demander un service:
Un aimable forumer parisien, venant aux 3 Lacs, pourrait-il récupérer des sbl chez Doum, à Bagnolet, un de ces 4, et me les amener à Cherizet ? Une belle récompense est prévue bien sûr....en liquide rouge ou blanc par exemple...
En plus, tout le monde profiterait du match Sbl VS Grande Utopia sur le Statement...
Voilà, j’espere trouver 1 âme charitable...c’est beau la solidarité...ce serait un peu notre «Sblthon »....ça m’emeut...sniff...
Bonne journée à tous
Marc
on peut le pardonner, il est tellement choupinou
Enf**ré ... tu vas prendre cher je te dis d'ici quelques semaines, en plus il y aura des témoins !