Il faut compléter par ARDO……..

Ben si, mais maintenant en plus y a dégustation whisky et rhum après les repas, à l'heure de ta camomille
Mais si tu viens un jour, mélo, on pourra faire un test de comparaison des camomilles !la feuille a écrit : ↑03 févr. 2024, 07:30 Ben si, mais maintenant en plus y a dégustation whisky et rhum après les repas, à l'heure de ta camomille![]()
bah y'avait déjà rhum et ouiski à Besseuil si me souvenirs sont bons...
Si la vie me re-prête un jour fortune ce sera avec joie !
Je ne parle jamais de mon ressenti.. je ne peux pas être juge et parti.Soupo a écrit : ↑02 févr. 2024, 14:47
@Genesis
Moi je suis la cible pour ce produit et je suis sur que je ne suis pas le seul sur ce forum!!! La simplicité est primordiale a mes yeux, mais pas au détriment du SQ bien sur! Mais j’avoue que avant d’avoir ecouté, 10k ça refroidi!!![]()
Peux tu nous parler un peu du son toi qui est le seul a l’avoir écouté ?? A quel niveau se situe t’il dans la hiérarchie Naim?? Qu’en est il par rapport au Nova classique???
Peut être que mes Waterfall Victoria ne serait plus adaptées par rapport a ce Nova PE, qui est destiné a des enceintes sûrement plus gourmandes que les miennes. Et je pense que mon petit système est bien équilibré et que je ne devrai pas bougé aussi.![]()
Et peut être que je parle pour rien dans ce cas…mais la curiosité…
pour info je suis ici au même titre que tout le monde... je ne suis pas là en tant que Naim France !!
Non ce n'est pas nécessairement antinomique.
Pour info aussi, je crains que tu ais pris pour toi une remarque qui ne t'était pas le moins du monde destinée ... je répondais au forumer qui se plaignait des délais de réponse du SAV de Salisbury ... sauf erreur de ma part, tu n'en fais pas partie, ni n'a remplacé Steven Hopkins ...
Si vous lisez ce message en dehors des horaires de travail ou pendant vos congés, vous n’êtes pas tenu de répondre immédiatement, sauf en cas d’urgence exceptionnelle.