naimophile35 a écrit : ↑15 nov. 2024, 08:48
Quoi comme cd ?
j'ai fait :
- la BO du film Atomic Blonde
- Violator de Depeche Mode
- Engelberg de Stephan Eicher
- Money For Nothing de Dire Straits
- The Very Best Of Supertramp de Supertramp
N'ayant plus de CD, j'espère que le streamer de Gérald accepte un compte Qobuz ou Tidal sinon on va devoir écouter plusieurs fois les mêmes morceaux pendant ces 48h.
Ne faudrait-il pas un petit point d'accès pour ce streamer ?
jUbO a écrit : ↑15 nov. 2024, 09:25
le streamer de Gérald
Euh... c'est 1 blague ?
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
pfr69 a écrit :Bonjour à tous,
Si une bonne âme pouvait emmener une 555PS DR, je serais ravi d'évaluer l'apport d'une 2 ème alim sur le ND555...
Sinon, l'idée de Rico de comparer divers éléments réseau ne parait pas avoir rencontré un écho important
J'imagine utiliser mes bricoles habituelles (répéteur WiFi, switch et câbles BJC) mais ma curiosité naturelle est naturellement ouverte à d'autres trucs.
Pour que cela ne décourage pas les amateurs de musique avant tout, nous pouvons par exemple nous accorder sur une plage de temps limitée pour faire des essais.
Si quelqu'un a une bonne barrette secteur, n'hésitez pas, j'ai cru comprendre que celle dont je dispose n'est pas un choix optimum.
Je serai de la partie samedi.
J'aurai avec moi, comme bien souvent, des fichiers dématérialisés sur clé, avec quelques inédits.
De quoi notamment comparer des versions "constructeurs" victimes de la GDL et des versions "personnelles" moins compressées.
Cerise sur le gâteau numérique, vu que des CD sont demandés au parloir, je vais graver des CD "à la volée" afin de nourrir, le cas échéant, les lecteurs.
PS; J'aurai aussi sur CD la piste d'Otis Taylor qui avait retenu l'attention de... je ne me souviens plus.
S'il est présent ce WE, il pourra le récupérer.
Je prends aussi quelques dizaines de CDs et une geekerie (WiFi Mesh Extender Netgear).... au cas où un geek arriverait à en tirer quelque chose!
J'espère arriver pour l'apéro de ce soir
naim21 a écrit : ↑15 nov. 2024, 13:00
PS; J'aurai aussi sur CD la piste d'Otis Taylor qui avait retenu l'attention de... je ne me souviens plus.
S'il est présent ce WE, il pourra le récupérer.
Merci d'avance Bruno
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1