legrand a écrit :tof, quels sont les gains
Bis Repetita
4e test : SBL + filtres MICM (Made in Casa Musica) + câblage Silent Wire. Ca cogne ! Les coups sur la grosse caisse nous prennent au plexus. La Stratocaster de Gallagher sonne d’enfer. C’est dense, charnu, l’aigu est soyeux et file haut, le médium très droit, propre, détaillé. La voix est suave. L’écoute de l’album Fishermann de Torrini est un bonheur musical. Fluide, détaillé, dense, chaud. Quant à l’image, elle a enfin trouvé sa justesse puisqu’elle est aussi profonde que celle proposée par ses concurrentes. Le grave a gagné une demi octave dans le bas. Il est tendu et rapide à souhait. La contrebasse de Benoît Dunoyer de Segonzac est ample, précise, juste. On entend parfaitement les vibrations de la caisse. Le passage à la basse 6 cordes nous scotche sur nos fauteuils. La précision est magique. Il est vrai que l’intégré Vecteur est une référence dans, le domaine.
je veux bien tenter un nouveau filtre!!! meme deux pour mes ibl et sbl
ne perd pas ton temps et ton argent pour transformer les filtres de tes IBL. C'est sans intérêt tellement elles ne chantent pas...

Une IBL qui ferait de la musique, ça se saurait :roll: . Ce serait une première mondiale...
De toute façon, il te faudrait préalablement connaître le routage dudit filtre ainsi que la valeur exacte de tous les composants embarqués (self, condensateur, résistances et HP). Si Naim devait avoir utilisé le même routage et les mêmes valeurs de composants pour toutes ses enceintes, je serais inquiet... Mais encore une fois, à quoi bon sur une IBL ? :?