"j'aime manger de sushis avec dave grohl"
(suite autosensurée car un brin sarcastique)
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
Je me suis enfin décidé à me reprendre une édition vinyl de Physical Graffiti.
J'ai trouvé une édition original UK pour un prix tout à fait raisonnable (moins chère que la réédition audiophile) : tout est nickel, la pochette est quasi neuve et je me demande si le disque a été joué..
Très bien. Toutefois je trouve que le disque n'a pas une dynamique démentielle....
Je viens de l'écouter, je ne l'avais pas fait depuis l'adolescence (depuis que je l'ai perdu après l'avoir prêté) car il faisait partie des disques que je n'ai pas acheté en CD.
acheter ce matin, alors que ma platine ne fonctionne pas encore, j’investis dans le vinyle (limité en plus) un live à l'olympia en 69 (encore sous blister, houuuuu....)
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC