shadrap a écrit :Bonjour,JLH a écrit : Peut-on comparer HEALEY, CHUBBY ou DI MEOLA à des types comme Ry COODER, Lowell GEORGE, Frank ZAPPA ou John CIPOLLINA?
La réponse est malheureusement non.
J-Luc
Déjà pour commencer on ne mélange pas Al Di Meola avec les autres cités...
Ils n'ont pas la même culture musicale !!!...
Ensuite pour un fan de Page je ne comprends pas pourquoi tu ne cites pas son solo dans "Since I've Been..." :shock: je parle de la version studio bien sûr puisque je ne supporte pas le personnage sur scène... ce n'est que mon avis mais TES différentes réponses à ce post me font réagir un peu façon provoc...
Qu'est-ce la bonne musique ? des personnes ici-même investissent des sommes astronomique pour écouter que de la "soupe" ???JLH a écrit :Désolé !
Je confirme, ce n'est pas ça la bonne musique.
J-Luc
Çà va être dur d'échanger si tu es aussi catégorique sur l'avis des autres membres...JLH a écrit :Je pense que si l'on veut débattre, ce n'est pas ici qu'il faut le faire.
Il faut créer un nouveau sujet qui pourrait, selon nos échanges, être passionnant.
Pour les guitaristes actuels essai, mais tu dois connaitre, Zakk Wylde.... il a beaucoup enregistré et il est capable du pire comme du meilleur...
Pour ma part un gars qui est très bon, il n'invente rien certes mais je le trouve très bon, c'est Crispian Mills le leader des Kula Shaker...
JLH, tu as de la bouteille et je respecte tes écrits. Tu apportes des références sur le forum et c'est tout à ton honneur.... mais de grâce soit moins catégorique !!!
Dans un ancien post tu avais "laminé" Jeff Buckley et j'ai trouvé ça dommage car d'une part je trouve absurde de descendre un artiste comme Jeff... qui au passage n'a sorti qu'un album de son vivant, et sur ce coup je t'avais trouvé beaucoup moins crédible...
Je trouves ça dommage.... enfin bon.
:roll:
Merçi

Je me souvenais plus de la diathribe sur J.BUCKLEY