Bonjour,
Depuis jeudi, j'ai une paire de Ovator S-400 en démo à la maison...
Ce ne sera pas moins de la troisième expérience avec les S400...
En effet, en 2012 j'ai eu une paire de S400 Rosewood neuves qui sont repartie 4 mois après achat pour des raisons de rodage sans fin... Début 2014, une autre paire, d'occasion cette fois-ci, est venu prendre place dans mon système Black sur base de 282. La durée, cette fois-là n'a duré guère plus de 3 mois, je suis tombé sous le charme des Harbeth M30.1 et il fallait pouvoir les financer d'une manière ou d'une autre
Alors pourquoi réitérer l'essais avec des enceintes qui n'ont jamais eu la chance de fouler le sol de chez moi plus d'une saison... ???
Tout simplement, parce que les enceintes Naim laisse une trace indélébile, parce qu'elles ont un petit goût de reviens-y et parce une enceinte Naim dans un système Naim a tout son sens! Je suis actuellement très content de ce qu'offre mon système, tant sur le point de la cohérence, de la musicalité et de l'intégration dans ma pièce...
J'ai donc eu l'opportunité, grâce à mon revendeur et ami, d'avoir en pension pour durée illimitée une paire de Ovator S-400
Je dois dire que la théorie du "jamais deux sans trois" révèle tout son sens... Cette fois-ci, la cohérence avec le reste du système (pourtant Olive) est incontestable, ça marche simplement sans que l'on se pose de question et la rapidité de ces Ovator est foudroyante... bref, sous le charme!!!
PS: tu vois Gérald, les cendres de cette idée ne sont pas parties vers l'au-delà dans une petite urne...