Gagl a écrit :Il y a aussi le dernier album de Lucky Peterson qui me tente bien. À suivre...

il est dispo sur Qobuz et en ce moment, si tu n'as pas deja Qobuz, il y a une offre d'essai (euh, donc ....d'adoption).....

Gagl a écrit :Il y a aussi le dernier album de Lucky Peterson qui me tente bien. À suivre...
Superbe album, je ne connaissais pas, merci! Le titre de l'album, c'est bien Crystal Bells?artie shaw a écrit :En ce moment je me fais une session de cet album.
Quel précision et maîtrise du souffle ce Chet.
Cette session est de haut niveau,bien leur en a pris de se réunir pour nous offrir ce cadeau![]()
Gagl a écrit :Lucky Peterson, Long Nights :
J'étais un poil plus réservé à propos des deux ou trois derniers albums de Lucky Peterson, mais avec celui-ci, le plaisir d'écoute est au rendez-vous : une sorte de retour aux sources vers un blues dépouillé, plus acoustique et diablement efficace.
J'aime beaucoup !
voila qui rappelle fortement la pochette du Geoffrey Oryema : Exileblancdepoulet a écrit :Dans un autre style :
Ricardo Lemvo - La rumba soyo
Puit électrostatique?la feuille a écrit :voila qui rappelle fortement la pochette du Geoffrey Oryema : Exileblancdepoulet a écrit :Dans un autre style :
Ricardo Lemvo - La rumba soyo