Trop ému, tu n'as pas fini ta phrase.
Adolescent, je l'ai découverte sur "Proud Mary". Un moment inoubliable, et un choc inégalé par la suite de son répertoire.
RV a écrit : ↑24 mai 2023, 21:04Tina Turner à 83 ans
Simply The Best
Marc
Que la musique soit en toi
S1: Lecteur CD SKJO & Ampli KJO MK2, platine Vinyl Rega P III+cellule Blue Point Special Evo III+Naim Stageline avec High Cap + cordon HDG diy, enceintes MD3 + MAJ Ultime
S2: Lecteur CD3.5, Tuner Nat03, Nac92R, Nap 90.2, FlatCap, enceintes Gaia Minor+Pieds Xulyde
En réserve: Lecteur CD NAD 5425, Ampli Nait 1, pieds Target
Jean louis murat quel dommage de si beaux textes et de si belles chansons et si bien enregistré
Nos naims mettent si bien en valeur sa créativité
Un des grands songwritter français injustement reconnu
Mais un peu tôt quand même ... pfff 71 ans ... j'y suis presque !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
GVTahiti a écrit : ↑26 mai 2023, 04:43
Mais un peu tôt quand même ... pfff 71 ans ... j'y suis presque !!
Ne t'inquiète pas. Tu n'es pas un poète maudit et misanthrope (quoique je ne suis pas sûr pour l'un des trois termes). Donc, c'est un gage de longévité. Il suffira juste de te recapper un bon coup.
La compositrice finlandaise Kaija Saariaho.
Elle était présente (en fauteuil roulant) à la Philharmonie pour une de ses créations avec l'Orchestre De paris en mars si mes souvenirs sont corrects. Elle ne paraissait pas en grande forme effectivement.
alien78 a écrit : ↑05 juin 2023, 10:48
La compositrice finlandaise Kaija Saariaho
Je ne connaissais pas, mais hier soir en voiture je suis tombé par hasard sur une longue émission sur elle et sa musique sur France Musique. Ca m'a scotché, plein de trucs géniaux. RIP.
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.
S1: NAC202 / NAP200 - NAPSC - CD5XS - nDAC - Hiline - DAC Audiomat Tempo 2 évo - Hiline DIN RCA- TEAC HA 501 - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5 S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650