Arf ! C'est de la pop, oui, mais de la vraie, d'il y a 40 ansshadrap a écrit :Ahh tiens !!..... Filip écoute de la POP...
+1filip-63 a écrit :![]()
Vinyl ?

Vinyl ET cd.

Arf ! C'est de la pop, oui, mais de la vraie, d'il y a 40 ansshadrap a écrit :Ahh tiens !!..... Filip écoute de la POP...
+1filip-63 a écrit :![]()
Vinyl ?
Quel excellent choix de photo pour la couverture d'un album !filip-63 a écrit :Une fois n'est pas coutume ... une petite soirée nostalgie![]()
.
Il est chaud sur cette photo, le Joe !!!. HOT DOG ?nicolas (700682) a écrit :Quel excellent choix de photo pour la couverture d'un album !filip-63 a écrit :Une fois n'est pas coutume ... une petite soirée nostalgie![]()
.
C'est Joe Cocker à la fête de la bière ?
flatcap45 a écrit :C'est normal qu'elle soit bien la médiathèque d'Orléans, Baskerville lui rend les CD's que je lui prête! :ecroule:
Vous je ne sais pas, mais perso, les Floyd avec un saxo, c'est plus les floyd... J'ai décroché après "wish you where here" : c'était plus le même amour entre les floyd et moi. Mais le meilleur à mon gout reste "meddle" (en plus on a la même date de naissance ce disque et moi...) que j'ai d'ailleurs en LP version originale.alien78 a écrit :Il y a du vrai dans ce que tu dis, surtout après The Wall.
Finalement, on aime les Floyd quand ils composent tous ensemble comme à la grande époque. Même si Waters avait des idées (de génie souvent), il fallait Guilmour et Wright (un peu moins Mason) pour canaliser et organiser le tout et éviter que l'ensemble parte dans un délire mégalomaniaque. Dommage que Waters, tout intelligent qu'il est, n'ait pas sû maîtriser son égo.